Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

RS TURBO serie 1 restaurer en super etat ...rare...

Messages recommandés

attention les fordistes ouvrez bien grand les oreilles je vends une rst ph1 oui oui une
RS TURBO serie 1 avec une peinture refaite et evidement un kit d'autocollants neuf un interieur super propre le tableau de bord un "peu craquer" mais ca va un kit carrosserie niquel une mecanique en super etat et un moteur de 150 000 kms qui va super bien. je suis l'intermediaire d'un ami et je connais tres bien la voiture pour avoir rouler avec et elle tourne super bien et elle est niquel donc il la vend 4000e et avec des pieces en plus(un gros stock genre bas moteur refait a neuf systeme d'injection introuvable ligne gr N OMP ...)
pour toutes questions n'hesiter pas appeler le au: 06 64 82 37 65
C'est une tres bonne voiture qui est tres bien restaurer et parfaite pour celui qui veux une rs turbo sans prise de tete et sans reparation en plus pour le prix des pieces donner avec la voiture c'est carrement pas cher (l'injection de rst ph 1 se vend 500e ou vendu jusqua 800e par papy ford) donc vu la rareter des pieces donner avec la voiture c'est tout dire...
j'essaye de mettre des photos des que je peux mais les gens qui me connaisse savent que je ne ment pas et la voiture est tres belle...
il la vends car il ne plus la conserver il a tro de voiture et comme elle ne tourne pas assez souvent il ne veux pas la voir s'abimer...

• Créer...