Fred13021 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour,voici l'escort TD Ghia de 1995 que je n'ai plus et que je regrette vraiment et celle que je viens d'acheter,une success diesel de 1992 Vive le colsa!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 4 août 2006 je voudrai savoir ce qu'est cette sonde avec ce fil couper et où il doit etre brancher,j'ai pas trouver d'indication sur cette piece dans la revue technique.Merci a tous Fred moteur diesel 1.8 l de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 5 août 2006 Elles sont en bon état dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 5 août 2006 Fred a écrit:je voudrai savoir ce qu'est cette sonde avec ce fil couper et où il doit etre brancher,j'ai pas trouver d'indication sur cette piece dans la revue technique.Merci a tous Fred moteur diesel 1.8 l de 1992 Bonjour,j'ai trouver sur ma revue technique ce que semble etre cette sonde,ce serait un manocontact de pression d'huile (numero 4 sur le croqui present)!je n'ai pas de cadran correspondant a cela sur le tableau de bord,un collegue m'a dis que c'etait une sonde de temperature!si quelqu'un peut me renseigner je l'en remerci d'avance!Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 6 août 2006 pression c'est pression.la temperature c'est l'eau. sur ton tableau de bord c'est l'espece de versoire qui s'allume rouge , mais je pense que chez toi il ne dois plus s'allumé quand tu mets le contacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 août 2006 S@lut ! Zoulie ta voiture Par contre ça fait pas trop mal de passer d'un TD à un D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 16 août 2006 john.rst90 a écrit:pression c'est pression.la temperature c'est l'eau. sur ton tableau de bord c'est l'espece de versoire qui s'allume rouge , mais je pense que chez toi il ne dois plus s'allumé quand tu mets le contacte. salut,j'ai pas fais gaffe si ça s'allume!merci pour l'info Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 16 août 2006 lapinlov a écrit:S@lut ! Zoulie ta voiture Par contre ça fait pas trop mal de passer d'un TD à un D ? oui,surtout pour doubler!là c'est pile ou face,patte de lapin et voodoo pour pas prendre la voiture qui arrive en face!! non maintenent je roule tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est vrai que le 1.8D n'est pas super nerveux mais moi j'ai pas trop a me plaindre du mien. Tu peu quand accrocher le 200 avec! Le gros point fort de ce moteur c'est sa conso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 21 août 2006 NICO123 a écrit:C'est vrai que le 1.8D n'est pas super nerveux mais moi j'ai pas trop a me plaindre du mien. Tu peu quand accrocher le 200 avec! Le gros point fort de ce moteur c'est sa conso! dis moi nico,est ce que dans le tuyaut qui va de la pipe d'admission au filtre a air se trouve une sorte de tuyaut en aluminium ou quelque chose comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je vois pas trop ske tu veu m'dire. Tu peu m'faire une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 21 août 2006 no probleme,une photo vaut mieux qu'une description pas tres comprehensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 21 août 2006 C clr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 21 août 2006 voila de convecteur temporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est le fameux tuyaut qui se trouve dans le tube du filtre a air.je l'ai enlever apres avoir pris la photo en plus il est completement pourri.donc j'aurai voulu savoir si cette "chose" est d'origine ou pas!merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je vais regarder ça et je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 22 août 2006 Après vérification moi je n'ai pas de manchon en féraille dans le manchon en plastique! Et comme je ne suis que la deuxieme main, je pense qu'il n'y en a pas d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci nico,c'est ce que je pensais aussi,comment une gaine spiralé en carton/alu a put devenir dans cet etat en sachant (qu'un chasseur chachant... ) qu'il ny a que de l'air qui passe par là!!?! bon reste plus qu'a trouver un moteur turbo TD pour le metre a la place du D! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 22 août 2006 LOL! Je sais pas si c'est très légal ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marciodu64 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'aimerais bien mettre un TD à la place du D mais je crois qu'il faut passer la voiture aux mines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ouais je pense aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Marciodu64 a écrit:Moi j'aimerais bien mettre un TD à la place du D mais je crois qu'il faut passer la voiture aux mines... Même quand tu fais un échange standard faudrait passer aux mines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakikiyol01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 est-ce-que vous pouvez plus approfondir ce sujet svp car moi aussi je pense mettre une moteur td au lieu du fameux d 60ch....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites