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Fred13021

voila les miennes!

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Bonjour,voici l'escort TD Ghia de 1995 que je n'ai plus et que je regrette vraiment





et celle que je viens d'acheter,une success diesel de 1992



Vive le colsa!!
Fred

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je voudrai savoir ce qu'est cette sonde avec ce fil couper et où il doit etre brancher,j'ai pas trouver d'indication sur cette piece dans la revue technique.Merci a tous
Fred

moteur diesel 1.8 l de 1992

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Fred a écrit:
je voudrai savoir ce qu'est cette sonde avec ce fil couper et où il doit etre brancher,j'ai pas trouver d'indication sur cette piece dans la revue technique.Merci a tous
Fred

moteur diesel 1.8 l de 1992


Bonjour,j'ai trouver sur ma revue technique ce que semble etre cette sonde,ce serait un manocontact de pression d'huile (numero 4 sur le croqui present)!je n'ai pas de cadran correspondant a cela sur le tableau de bord,un collegue m'a dis que c'etait une sonde de temperature!si quelqu'un peut me renseigner je l'en remerci d'avance!Merci
Fred

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pression c'est pression.la temperature c'est l'eau. sur ton tableau de bord c'est l'espece de versoire qui s'allume rouge , mais je pense que chez toi il ne dois plus s'allumé quand tu mets le contacte.

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S@lut !

Zoulie ta voiture

Par contre ça fait pas trop mal de passer d'un TD à un D ?

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john.rst90 a écrit:
pression c'est pression.la temperature c'est l'eau. sur ton tableau de bord c'est l'espece de versoire qui s'allume rouge , mais je pense que chez toi il ne dois plus s'allumé quand tu mets le contacte.


salut,j'ai pas fais gaffe si ça s'allume!merci pour l'info
Fred

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lapinlov a écrit:
S@lut !

Zoulie ta voiture

Par contre ça fait pas trop mal de passer d'un TD à un D ?


oui,surtout pour doubler!là c'est pile ou face,patte de lapin et voodoo pour pas prendre la voiture qui arrive en face!!
non maintenent je roule tranquille.

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C'est vrai que le 1.8D n'est pas super nerveux mais moi j'ai pas trop a me plaindre du mien.
Tu peu quand accrocher le 200 avec! Le gros point fort de ce moteur c'est sa conso!

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NICO123 a écrit:
C'est vrai que le 1.8D n'est pas super nerveux mais moi j'ai pas trop a me plaindre du mien.
Tu peu quand accrocher le 200 avec! Le gros point fort de ce moteur c'est sa conso!


dis moi nico,est ce que dans le tuyaut qui va de la pipe d'admission au filtre a air se trouve une sorte de tuyaut en aluminium ou quelque chose comme ça?

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c'est le fameux tuyaut qui se trouve dans le tube du filtre a air.je l'ai enlever apres avoir pris la photo en plus il est completement pourri.donc j'aurai voulu savoir si cette "chose" est d'origine ou pas!merci
Fred

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Après vérification moi je n'ai pas de manchon en féraille dans le manchon en plastique!
Et comme je ne suis que la deuxieme main, je pense qu'il n'y en a pas d'origine!

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Merci nico,c'est ce que je pensais aussi,comment une gaine spiralé en carton/alu a put devenir dans cet etat en sachant (qu'un chasseur chachant... ) qu'il ny a que de l'air qui passe par là!!?!
bon reste plus qu'a trouver un moteur turbo TD pour le metre a la place du D!
Fred

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Marciodu64 a écrit:
Moi j'aimerais bien mettre un TD à la place du D mais je crois qu'il faut passer la voiture aux mines...


Même quand tu fais un échange standard faudrait passer aux mines...

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est-ce-que vous pouvez plus approfondir ce sujet svp car moi aussi je pense mettre une moteur td au lieu du fameux d 60ch....Merci

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