christ941 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon aller comme tout les mois rasso voiture de collec a vincennes 10h30 11h00 sur place apres on avisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je te tien au courant, j essai de venir je confirme samedi si c est oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 RSinjector a écrit:Je te tien au courant, j essai de venir je confirme samedi si c est oui ou non ca pourrais etre cool de leur mettre une brochette de ford moi je viendrais a partir de 12h et oui le taff oblige mais je serrais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 un petit UP pour une petite rencontre aller les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 2 août 2006 aller on voient qui dimanche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 2 août 2006 vous pouvez pas decendre dans le saint emilion par hazard? Parce que moi je peux jamais allé à vos rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 2 août 2006 Burn2 a écrit:vous pouvez pas decendre dans le sait emilion par hazard? Parce que moi je peux jamais allé à vos rassemblement quand on auras reussis a ce voir sur paris on penseras pour aller te voir mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 3 août 2006 christ94 a écrit:Burn2 a écrit:vous pouvez pas decendre dans le sait emilion par hazard? Parce que moi je peux jamais allé à vos rassemblement quand on auras reussis a ce voir sur paris on penseras pour aller te voir mon amisMerki par contre le blem c'est que faut pas que je bosse aprés aussi Bref chaud quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites