Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VinceTheBike

Estimation svp...

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, on vient de me proposer une auto dont je rêve depuis sa sortie, mais je n'avais pas les ronds à l'époque...

Il s'agit d'une bestiole bien sympathique avec 145 000 km d'origine, c'est une première main, je dois faire une offre, mais combien peut-elle valoir raisonnablement?

Au fait j'attends plus de photos et de détails de son entretien, mais une fourchette d'estimation m'arrangerait bien!

C'est cette petite chose là!

Help me please, je la mettrai bien dans ma collec'!!!

la cote du magazine retro viseur donne min1300 max 5100€.
un peu vaste mais tu sais j'ai souvent vue des mk4 xr3i a 2000 ou 3000 € dans un etat souvent moyen donc pour une belle rs turbo s1 5000 € je trouve ça tres honnete. apres c'est vrai que quand on aime ....

Plus de photo et plus de détail. Regarde les longerons arrières (rouille) , le tableau de bord (fissures), sous le capot au niveau des joue d'aile ( Rouille devant la batterie et au dessus du filtre à essance), l'état des siège (surtout conducteur)

Raisonnablement si tout ça va bien entre 2000 et 3500€. Mais c'est clair il ne faut pas laisser passer l'occas...

Bon ça rapproche de l'estimation que je pensais: pour une voiture en parfait état, non restaurée mais bien entretenue, je pensais ne pas dépasser 3500 roros!

On en est proche!

Ce qui m'emm... le plus c'est que je vais devoir me séparer d'une de mes motos, à moins que ma 25 V6 Turbo Baccara ne parte au même prix, (il y a des amateurs, mais ils ne courent pas les rues non plus! ), ça sauverait mes 2 roues chéris!

En tout cas, la laisser passer me ferais ch...!!! Y a pas d'autres mots!

Tout depend de l etat, si vraiment nickel , moyenne ou a remettre en etat, vu de loin comme cela j ai deja remarquer que le pare choc arriere etait pas beau, donc deja pour moi le vendeur ,c est pas un maniaque........Apres le mieux avant de lui faire une offre c est d aller voir la caisse, de savoir combien de proprietaires il y a eu,voir les factures si il y en a......Passer sous la bagnole voir les longerons avat et arrieres les joues interieur d ailes sous le capot moteur , interieur( etat des sieges et t de bord .... Puis a essayer sur route, pour te rendre compte de l etat du moteur et d autres problemes eventuels........Apres en fonction de ce que tu auras vu et si cela t interresse toujours tu fais une offre.......En etat concours , S il y a h istorique ( factures et propritaires prececdents) mecanique , carrosseie et interieur nickel, ca peut valoir 5000roros
Attention les tableau de de bord non exploses sont introuvables, l es interieurs en bon etat S1 a vendre sa cours pas les rues...

VinceTheBike a écrit:
Bonjour à tous.

Voilà, on vient de me proposer une auto dont je rêve depuis sa sortie, mais je n'avais pas les ronds à l'époque...

Il s'agit d'une bestiole bien sympathique avec 145 000 km d'origine c'est une première main ,, je dois faire une offre, mais combien peut-elle valoir raisonnablement?

Au fait j'attends plus de photos et de détails de son entretien, mais une fourchette d'estimation m'arrangerait bien!

C'est cette petite chose là!

Help me please, je la mettrai bien dans ma collec'!!!

C'est marqué là

Moi qui suis un super amoureux de rst 1, je dirais que il faut être résonnable quand même.

Approcher les 5000 € c'est un peu théorique il y a pas grand monde qui le ferais. La mienne est expertisé à 8 000 € d'il y a 6 mois mais je doute trouver un acheteur à 5000 €.

Plus sérieusement, l'important voir le primordial (ce qui donne des raisons de mettre des rors) c'est état tableau de bord, état des 2 récaros avant et l'état du kit carosserie. (environ 2500- 3000 si l'ensemble est propre)

Parce que si tu veux garder la voiture, tout le reste sa ce refait ou ont peux le trouver assez facilement quand on à les bonne adresse.

Evidement reste la rouille si les longerons ar ou les joues aile av sont bien attaqué sa descent vers 1500 €

A ton service...(si question, hésite pas)

A pluche

+1 avec Ludo

Pour te donner un ordre d'idée j'ai payé la mienne 1400€ avec une peinture cuite et un intérieur (les plastiques) à changer. Le reste était OK, la corrosion limitée et un moteur qui tournait rond

Merci lapin, mais je me demande si c'est bidon, le proprio ne me répond plus!

Il est peut-être en vacances et n'a pas de PC portable avec lui!
Moi je squatte celui de ma mère qui est encore plus enragée que moi!

moi jen ai une je les payer 1200e mais dans sa sale etat mais maintenant je les restorer on me la estimer a 12000e mais celle que tu montre elle a lair en bonne etat je pense quil doit on moin la vendre 3500e a plus

cvh_turbo a écrit:
moi jen ai une je les payer 1200e mais dans sa sale etat mais maintenant je les restorer on me la estimer a 12000e mais celle que tu montre elle a lair en bonne etat je pense quil doit on moin la vendre 3500e a plus

Tiens ça vaudrait le coup que je fasse passer un expert moi

Oooooh, je redéterre un vieux post de derrière les fagots: un mois plus tard, le gonz' m'avait recontacté, il en voulait mini 9500, et elle était loin d'être top!

Quand même, il a bien 3 ou 4 ans celui-ci!

Mais, vu les infos de choix qu'il y a dessus et qui sont, forcément, toujours valables pour acheter une MK3/4, je crois que c'est bien de le déterrer!

VinceTheBike a écrit:
Oooooh, je redéterre un vieux post de derrière les fagots: un mois plus tard, le gonz' m'avait recontacté, il en voulait mini 9500, et elle était loin d'être top!

Quand même, il a bien 3 ou 4 ans celui-ci!

Mais, vu les infos de choix qu'il y a dessus et qui sont, forcément, toujours valables pour acheter une MK3/4, je crois que c'est bien de le déterrer!

Oo 9500€ un fou oO

faut pas confondre voiture refaite nickelle..........
et voiture nickelle 1ere main ou 2eme main , historique limpide( facture d achats , entretien ect...) avec peinture d origine..........

mon rsi vendu 5000 euros

mon rs turbo serie 2 vendu 6000 euros

J ai peut etre eu un peu de chance , mais je suis tomber vraiment sur des amoureux .....

Ludo si je me souviens bien a vendu son RSi 4500 euros , tres rapidement parce qu elle etait dorigine avait l historique et tres propre , et etais le 2eme proprios ....

apres les prix varient et rien ne peut etre defini a l avance, pour ce genre de voiture

tonton gus a écrit:
Vince en mode campeur!!

Yep', je passais voir s'il restait des brochettes!

RSinjector a écrit:
apres les prix varient et rien ne peut etre defini a l avance, pour ce genre de voiture

Alors là, tu as entièrement raison!

• Créer...