Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burn21

Régis découvre les landes en van avec sa famille...

Messages recommandés

Voilà jm'en va vous raconter une tite histoire

DImance journée ensoleillé, 3h, burn2 se rend à la plage du côté d'arcachon, et là que vois t'il???
Régis qui découvre les landes avec son van! Gentiment ensablé , dans le parking... On fait un tour tranquilement et on repasse bien derrière pour bien tout voir
Et là constat: "Ma qu'est ce qu'il est allé se foutre là" en gros la place était en forte contre pente remontant vers la route avec un peu (beaucoup de sable) dans la place DOnc jusque là ok... Bref il force patine et s'enfonce encore plus Bon moi je vais tranquilement me garer (là ou il faut ) je vais me baigner et une heure à prés je me dis tien et si j'allais voir.???

Et la voiture sortie , surement été tracté sauf que je remarque bien quelque chose qui était bien caché sous la voiture .... Une souche Je comprend mieux pourquoi il pouvait pas sortir Et bien sur le gas couché sous son van en train de controler les dégas Constat rapide pour moi , carter mort au minimum vu la flaque d'huile Résultat régis n'a plus qu' attendre le dépaneur avec sa famille...

Manque de po j'avais pas l'apn!

C'est méchant je sais mais ça m'a bien fait marrer !!! Si seulement il avait regardé mdr! Par contre ses vacances maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...