Burn21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Voilà une petite musique que je trouve trés marrante, en plus le rythme est pas mal http://darkmolive.free.fr/zikoneremboursepas.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford1711 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ouais !! satisfait ou remboursé moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 On ne rembourse pas!! on n'accepte pas les chèques! 999francs COMBIEN???????????????????? J'adore trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford1711 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Burn2 a écrit:On ne rembourse pas!! 999francs COMBIEN???????????????????? J'adore trop lol c'est le genre de musique qu'on a dans la tete apres !! comme didier super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Benford17 a écrit:Burn2 a écrit:On ne rembourse pas!! On n'accepte pas les chèques -Vous payez comment? -Chèque -GNeuuuuuuuuuuuunoooooon! -999francs -COMBIEN???????????????????? J'adore trop lol c'est le genre de musique qu'on a dans la tete apres !! comme didier super !!! OUé moi je l'écoute en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites