lapinlov1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sebrsi a écrit:Sans jeux de mot mais le J7 s'est son DADA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 l'étenel tonton gus a écrit: t'es un comik toi. voilà une tite photo vite fait en passant: Et là ça construit dur,dur: J'pensais que t'avais que la colonne de direction à usiner Mais en fait t'es en train de faire une full resto qui ferait bien mieux sur une RSI que sur un J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je me souviens de celui de mon grand-père... A chaque secousse (tous les 20 cm quoi!), la caisse se balladait de gauche à droite par rapport au chassis! Faut dire qu'il était grossiste en poissonnerie, alors le sel et le lavage à grande eau tous les jours, ça avait bien ravagé un truc qui rouillait déjà naturellement à vue d'oeil! En tout cas tu as là un beau van collector....plus tard quand il tiendra debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bah en fait il tient déjà mieux parcque là j'ai pas mal avancé. Mais c'est sur que là c'est une full resto. C'est pour ça que j'avais dit à john qu'il n'y a rien d'impossible du moment qu'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 l'étenel tonton gus a écrit:bah en fait il tient déjà mieux parcque là j'ai pas mal avancé. Mais c'est sur que là c'est une full resto. C'est pour ça que j'avais dit à john qu'il n'y a rien d'impossible du moment qu'on veut. full resto sais pas peu dire Bon courage tonton gus et montre nous le resultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites