christ941 0 Posté(e) le 20 juin 2006 qui fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je chanterai sous ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je vais dans une ville du nord de la France, appelée "Amiens", ville étudiante et donc une ville de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bas moi surement paris encore bld st germain c est toujour bien peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 21 juin 2006 NiffeC a écrit:Moi je vais dans une ville du nord de la France, appelée "Amiens", ville étudiante et donc une ville de jeunes C'est dans la somme ça, lol! Le nord c'est juste au dessus Moi, c'est zic des années 80 à donf toute la journée...y a pas que les autos de cette période que j'aime!!! ...SANS BLAGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui je sais que c'est dans la somme, mais c'est pour situer approximativement aux gens qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Rien je bose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 21 juin 2006 NiffeC a écrit:Oui je sais que c'est dans la somme, mais c'est pour situer approximativement aux gens qui connaissent pas ok! Mais si tu situe Amiens dans le Nord, tu les induis en erreur...c'est comme si je disais que l'Oise était en Région parisienne! pas trés pédagogique, ça! Faut pas confondre le point cardinal avec la région... Allez bonne fête de la musique à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 trop d'éducation en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 22 juin 2006 NiffeC a écrit:trop d'éducation en toi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi le jour de la fête de la musique je suis allé chez le notaire pour signer pour ma future maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon alors moi a partir de 23h30 il a plus alors rentrer maison et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 christ94 a écrit:bon alors moi a partir de 23h30 il a plus alors rentrer maison et dodo Vouais mercredi c'était de la bonne saucée en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites