christ941 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ça attaque certzain de pas rouler en ford!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://videos.streetfire.net/hottestvideos/1/13929996-204E-47EE-B99C-625C278AF570.htm je vais eviter de rouler sans la capote l hiver !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'pense plutot qu'il est frustré d'avoir une boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 juin 2006 lapinlov a écrit:J'pense plutot qu'il est frustré d'avoir une boitoto une boite auto et surement pas de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Quel boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPANK 0 Posté(e) le 9 juin 2006 mort de rire , trop marrant , il y met de tout son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 10 juin 2006 La pauvre boite quand même Edit: Quel boulet, quand je l'avais éouté à l'iut j'avais pas le son je viens de réécouter, put** mais quel boulet avec le son quand même c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 10 juin 2006 BRAMMMMMMMMMMMMMM BABABRAMMMMMMMMMMMMMMMM (d'ailleur faudra le rajouter ce smeylé au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites