Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

restriction des rasso auto et moto

Messages recommandés

j'ai vue ça sur le forum rs. c'est imperativement a lire .

http://www.rasso-auto-moto.info/

inacceptable .
france pays des droits de l'homme je le rappel quand meme.l'effet sorkosi nous file une belle clac en ce moment. ça a commencer par l'interdiction de circuler dans les lieux vert en quad moto cros 4*4 ...

maintenant c'est a nous .
excusé moi d'avoir parler de politique sur un forum neutre mais la ça me depasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !!

Vous viendrai faire vos rassemblements en Suisse !!

Non mais sans rire, qu'est-ce que ca peut leur foutre qu'on se retrouve sur un parking pour vivre notre passion ?? N'IMPORTE QUOI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est le genre de truc trop flou pour être vraiment génant... c'est comme le tuning, t'es pas censé en faire mais bon.... zont autre chose à controler les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres je pense que ça sera a l'avis du maire. je pense qu'une rasso de bugatti de 1930 ça passera mais une rasso de sierra cossi en fury ou autre voiture de sport au ligne d'echappement disons demonstratif ça passera plus trop bien .
enfin je crois que si personne ne dit rien il y aura de plus en plus de decret a la con comme ça .pour exemple prenez le prix de l'essence, pendant 15 jours au augmente de 15 centimes, tout le monde crise ,on baisse de 10 centimes et tout le monde et contant. si je calcule bien on c'est fait niquer de 5 centimes . belle manoeuvre.
j'ai eu mon permis y a 3 ans j'ai fais le plein de ma fiesta le jour meme et le gasoil etait a 0.79 €. regardez maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
apres je pense que ça sera a l'avis du maire. je pense qu'une rasso de bugatti de 1930 ça passera mais une rasso de sierra cossi en fury ou autre voiture de sport au ligne d'echappement disons demonstratif ça passera plus trop bien .
enfin je crois que si personne ne dit rien il y aura de plus en plus de decret a la con comme ça .pour exemple prenez le prix de l'essence, pendant 15 jours au augmente de 15 centimes, tout le monde crise ,on baisse de 10 centimes et tout le monde et contant. si je calcule bien on c'est fait niquer de 5 centimes . belle manoeuvre.
j'ai eu mon permis y a 3 ans j'ai fais le plein de ma fiesta le jour meme et le gasoil etait a 0.79 €. regardez maintenant


rassure toi moi quand je me suis mis au diesel pour une voiture egal en capacitée (r20gtd a l epoque et r21tdx aujopurd hui) je faissais un plein pour 180 fr et aujourd hui 70 euros sois plus du double en 12 ans
bravo mon salaire a pas doubler depuis (il a augmenté OK mais bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au courrant de ça, ça fait un baille qu'ils en parlent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...