christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et oui comme tout les 1er dimanche du mois (enfin juin serras le 1er rasso ) entre 10h et 11h chateau de vincennes au programe _blas blas _connaissance _pourquoi pas petit repas _et balade en cab suivant les motivations de chaqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 5 juin donc Arf, je sais pas si pourrais y être mais même sans cab ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lapinlov a écrit:5 juin donc Arf, je sais pas si pourrais y être mais même sans cab ça m'interesse je crois que si tu vien le 5 tu vas etre tou seul c est un lundi!!!!!! mais le 4 tu es le bienvenue j espere avoir recuperer mon cab et si c est le cas tu pourras monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Domage ca aurait été tous les premiers samedi .....pas de probleme ......tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 christ94 a écrit:lapinlov a écrit:5 juin donc Arf, je sais pas si pourrais y être mais même sans cab ça m'interesse je crois que si tu vien le 5 tu vas etre tou seul c est un lundi!!!!!! mais le 4 tu es le bienvenue j espere avoir recuperer mon cab et si c est le cas tu pourras monter Ah ouais tiens... en plus je bosse le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Rider a écrit:Domage ca aurait été tous les premiers samedi .....pas de probleme ......tampi c est quoi ton soucis avec le dimanche (ok ça me regarde pas ) mais bon on a tous plus ou moins des obligations ,je trouve que le samedi y a peut etre les cources ou autre ocupation familliale et donc le dimanche me parrais plusen phase avec l idée de depart et si c ertains son comme moi avec un mini cabeur de 7 ans bas le samedi ya ecole et comme ça le dimanche il partage ça avec nous je suis sur que au moins de temp en temp on peut tous ce liberer un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je travaille tous les dimanches ....mais un jour ou l'autre je pourrai me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Rider a écrit:je travaille tous les dimanches ....mais un jour ou l'autre je pourrai me libérer je me doute et puis en general c est vrais que le dimanche est mieu tout en sachant que ca peut gener certains mais pour satisfaire tout le monde c est pas evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le dimanche c est chaud quand meme moi je me repose du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Y a qui dimanche 4 juin a vincennes? Moi j y serai a 9 heures car les places sont cheres, mais si y pleut je reste au lit Je veux la liste des fordistes presents, pour savoir le nombres de croissants a aheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 mai 2006 RSinjector a écrit:Y a qui dimanche 4 juin a vincennes? Moi j y serai a 9 heures car les places sont cheres, mais si y pleut je reste au lit Je veux la liste des fordistes presents, pour savoir le nombres de croissants a aheter deja moi et celicaman apres je sais pas ils le disent pas et comme c ets la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas la because je vais en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas grand monde a Vincennes,dimanche j ai l impression..... et sur le forum a Flacon y a personnes qui vient , je vais aller voir les forumeurs de chez flacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 juin 2006 RSinjector a écrit:Pas grand monde a Vincennes,dimanche j ai l impression..... et sur le forum a Flacon y a personnes qui vient , je vais aller voir les forumeurs de chez flacon en plus la c et sur j aurais pas ma caisse because cata decata arrive lundi et vu le sale temp mais bon faut percister on fais pas 60 voiture lors d une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 2 juin 2006 christ94 a écrit:RSinjector a écrit:Pas grand monde a Vincennes,dimanche j ai l impression..... et sur le forum a Flacon y a personnes qui vient , je vais aller voir les forumeurs de chez flacon en plus la c et sur j aurais pas ma caisse because cata decata arrive lundi et vu le sale temp mais bon faut percister on fais pas 60 voiture lors d une premiere Bon alors je fais la grasse matinee, on remet cela au 1 er dimanche de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 En juillet ça me bottera bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 2 juin 2006 lapinlov a écrit:En juillet ça me bottera bien moi bas le 2 juillet y aura aussi oui (c est mensuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 2 juin 2006 christ94 a écrit:lapinlov a écrit:En juillet ça me bottera bien moi bas le 2 juillet y aura aussi oui (c est mensuel) Pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le 2 ce sera chaud pour moi c est mon anniversaire le 1 er donc a mon avis le lendemain sera tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 juin 2006 cab27 a écrit:le 2 ce sera chaud pour moi c est mon anniversaire le 1 er donc a mon avis le lendemain sera tres difficile dur de ramener les bouteilles pour nous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 juin 2006 cab27 a écrit:vais essayer tu a interet sinon je te fouéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 mefie toi je pourrais aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 juin 2006 cab27 a écrit:mefie toi je pourrais aimer sa ça je me doute venant de toi petite gayzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et tu aime le cuir aussi au lieu de faire le singe trouve nous un coin vers chez toi simpas pour une sortie barbeq en cab et en ford ca pourrais etre simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 juin 2006 cab27 a écrit:trouvé ha bas voila une bonne nouvelle c est quand tu viende a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le jour ou ton cab sera sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 juin 2006 cab27 a écrit:Le jour ou ton cab sera sur la route hey hey il roule sur la route !! tu crois quoi que j en fais dans ma baignoire? en plus moi je suis pas terré dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je serais un fou de mettre mon cabrio sur paris trop les boules de me le faire abimer quand je taffais a paris mon vehicule de fonction été neuf pendant 3 jours ensuite je me le suis fait défoncé par les flics,les gens sur parking ..... bref des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 juin 2006 cab27 a écrit:je serais un fou de mettre mon cabrio sur paris trop les boules de me le faire abimer quand je taffais a paris mon vehicule de fonction été neuf pendant 3 jours ensuite je me le suis fait défoncé par les flics,les gens sur parking ..... bref des malades quand tu vas venir tu vas venr avec quand méme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 juin 2006 cab27 a écrit:je sais po viens pas en tracteur quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 un tracteur CAb Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 juin 2006 cab27 a écrit:un tracteur CAb Monsieur je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites