christ941 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voila je recherche un cata ou un tube decata pour ma fusée de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j ai chercher dans au moins une dizaine de casse auto rien comme escort a croir qu elle roulent toutes encore et que ça casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ou que le prix de la tonne de fer a augmenter. plus de 90 € en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Elle est catalysée ta caisse ? Elle est française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lapinlov a écrit:Elle est catalysée ta caisse ? Elle est française ? bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question oui ma caisse est catalysée mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 mai 2006 christ94 a écrit:lapinlov a écrit:Elle est catalysée ta caisse ? Elle est française ? bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question oui ma caisse est catalysée mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct A ma connaissance pas de cata sur les francaises, par contre sur les allemandes tu risques d'avoir du mal à trouver ça en France, regarde plutot sur ebay.de. Sinon, deux solutions, soit tu fabriques un décata tout seul comme un grand, soit tu changes l'intermédiaire complet, qui va sur nos autos jusqu'au 2/1 du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 RSCOS2000 a écrit:christ94 a écrit:lapinlov a écrit:Elle est catalysée ta caisse ? Elle est française ? bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question oui ma caisse est catalysée mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct A ma connaissance pas de cata sur les francaises, par contre sur les allemandes tu risques d'avoir du mal à trouver ça en France, regarde plutot sur ebay.de. Sinon, deux solutions, soit tu fabriques un décata tout seul comme un grand, soit tu changes l'intermédiaire complet, qui va sur nos autos jusqu'au 2/1 du collecteur +1 La catalysation chez Ford c'est 1992 à peu pret (et nos voisin étaient comme toujours en avance). D'ailleurs si ton cab est allemand ça expliquerait pourquoi ce n'est pas un EFI malgré l'année et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 mai 2006 RSCOS2000 a écrit:christ94 a écrit:lapinlov a écrit:Elle est catalysée ta caisse ? Elle est française ? bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question oui ma caisse est catalysée mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct A ma connaissance pas de cata sur les francaises, par contre sur les allemandes tu risques d'avoir du mal à trouver ça en France, regarde plutot sur ebay.de. Sinon, deux solutions, soit tu fabriques un décata tout seul comme un grand, soit tu changes l'intermédiaire complet, qui va sur nos autos jusqu'au 2/1 du collecteur alors mettre un intermediare de pas cata ca vas pas manque 15cm et pour un decata il est fais mais a nantes et le mec vien pas de suite alors je vais attendre fais chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 mai 2006 si je veut faire avant de recuperer mon decata faut que je change tout méme le collcteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Le plus simple c'est de te trouver une ligne complète à pas cher (casse, papy, ebay...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je je suis mal exprimé! Sur les Xr3i française, il y a 2 pots de détentes sur l'intermédiaire, et celui ci vient se fixer sur le collecteur 2/1 sous le moteur. A mon avis ton intermédiaire est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 mai 2006 RSCOS2000 a écrit:Je je suis mal exprimé! Sur les Xr3i française, il y a 2 pots de détentes sur l'intermédiaire, et celui ci vient se fixer sur le collecteur 2/1 sous le moteur. A mon avis ton intermédiaire est plus court sur une normale il y a le silencieu arr et l intermediaire sur la cata il y a le silen arr l intermediaire et le cata j ai deja fais le tour de tou la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 27 mai 2006 92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous ! Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Escort RS1600i a écrit:92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous ! Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ? Tu sais bien qu'on est en retard sur plein de choses ici Mais dans ce cas ça nous arrange Les normes anti-pollution et les paliers de rejets au CT sont différents que ta voiture soit récente ou vieille (censée être sans cata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Escort RS1600i a écrit:92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous ! Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ? oui pas nécessaire pour les autos mises en circulation avant le 1er janvier 93...ou 94, je ne sais plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Escort RS1600i a écrit:92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous ! Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ? les vehicules de 90 a 93 catalysée tu peut les decata sans etre enbeté au ct en faite tu a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ouais mais si la voiture est allemande, donc catalisée, et que tu vire le cata, ya personne qui peut savoir qu'elle devrai être catalisée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Escort RS1600i a écrit:ouais mais si la voiture est allemande, donc catalisée, et que tu vire le cata, ya personne qui peut savoir qu'elle devrai être catalisée ?? sisi la sonde et sur le cole de signe donc tjr presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais d'accord, mais alors lors du CT, si ta voiture est décatalisée ca passe pas ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Escort RS1600i a écrit:Ouais d'accord, mais alors lors du CT, si ta voiture est décatalisée ca passe pas ou bien ? si si ça passe du moment que la polu est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 14 juin 2006 post a fermer decata fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 T'as fait comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 juin 2006 lapinlov a écrit:T'as fait comment alors ? j ai un amis qui avec du tube et une ceintreuse ma fabriquer mon decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 15 juin 2006 il t'a fabriquer un décata avec du tube et une cintreuse? si je me trompe pas...la sortie 2/1 du collecteur puis c'est tout droit jusqu'au cata puis tout droit avec une attache rapide, pour faire simple pour décata, démonter à la sortie du 2/1 collecteur et fair tombé le pot, flex le tube entré/sortie du cata, prendre un tube de diam. 50 (je crois que c'est ce diamètre là) et souder avec les raccords rapide...cout de l'opération 25cm de tube et avoir un pote de soudure à l'arc au faite depuis que tu as décata cab27, tu as vue un réel gain de puissance ou c'est vraiment minim? Byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 juin 2006 snoby a écrit:il t'a fabriquer un décata avec du tube et une cintreuse? si je me trompe pas...la sortie 2/1 du collecteur puis c'est tout droit jusqu'au cata puis tout droit avec une attache rapide, pour faire simple pour décata, démonter à la sortie du 2/1 collecteur et fair tombé le pot, flex le tube entré/sortie du cata, prendre un tube de diam. 50 (je crois que c'est ce diamètre là) et souder avec les raccords rapide...cout de l'opération 25cm de tube et avoir un pote de soudure à l'arc au faite depuis que tu as décata cab27, tu as vue un réel gain de puissance ou c'est vraiment minim? Byby deja c est pas cab27 mais christ94!!!!! et non pour le 2/1 il es d origine avec la sonde par contre apres tu a une bride j ai recuperer la la bride resouder sur un tube ok c est du 50 environ 70cm (la longeur du cata ) ele tube est cintrer pour reprendre les forme ducata et hop monter comme a l origine mais sans la gamelle di cata pour la puissance j ai rien vu vu que j ai jamais rouler avec avant et c etait pas le but je voulais simplement pas racheter un cata car le mien etais mort vider et faissais un bruit de casserole ce qui me saoulais voila maintenent je la trouve un peu bruyante mais ca devais etre le cas avant avec le remus que j ai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faut pas nous confondre moi pas de cata et en plus mon cab est noir et surtout c est un MK3 donc plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oups désoler j'vous ai confondu mais faut dire que vous vous complétez comme les doigts d'une main MDR rahh nan mk4 cab powa moi j'ai envis de me faire une ligne complete inox, mais j'hésite...! le tube inox, aucun soucis, le problème c'est...cintré ou acheter des coudes à souder? ok les soudures c'est plus fragiles, mais l'inox impossible à cintré avec une cintreuse hydrolique normale...y faut du matos, et sa j'ai que une mini cintreuse du boulot... donne moi tes conseils ho grand maitre du pot d'échappement Toom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 juin 2006 cab27 a écrit:faut pas nous confondre moi pas de cata et en plus mon cab est noir et surtout c est un MK3 donc plus beau c est les jantes toi qui rende ta caisse joulies lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 juin 2006 snoby a écrit:oups désoler j'vous ai confondu mais faut dire que vous vous complétez comme les doigts d'une main MDR rahh nan mk4 cab powa moi j'ai envis de me faire une ligne complete inox, mais j'hésite...! le tube inox, aucun soucis, le problème c'est...cintré ou acheter des coudes à souder? ok les soudures c'est plus fragiles, mais l'inox impossible à cintré avec une cintreuse hydrolique normale...y faut du matos, et sa j'ai que une mini cintreuse du boulot... donne moi tes conseils ho grand maitre du pot d'échappement Toom's alors si vraiment tu veut de l inox je vais demander a mon inoxman il soude il ceintre et il fait les silencieu sur mesure juste a voir le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ca m'interesse aussi des tarifs Il saurait faire des gamelles et/ou des sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Citation :christ94 alors si vraiment tu veut de l inox je vais demander a mon inoxman il soude il ceintre et il fait les silencieu sur mesure juste a voir le tarif alors là tu m'interesse à mort tu sais? je t'aime haut grand christ tiens moi bien au courantpour le tarif pour une ligne complete (tube intermédiaire avec juste silencieu arrière pas d'inter) sa serait cool, sa serais mon plus grand plaisir bon c'est pas tout mais demain, reculassage de ma voiture avec une culasse toute neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 juin 2006 snoby a écrit:Citation :christ94 alors si vraiment tu veut de l inox je vais demander a mon inoxman il soude il ceintre et il fait les silencieu sur mesure juste a voir le tarif alors là tu m'interesse à mort tu sais? je t'aime haut grand christ tiens moi bien au courantpour le tarif pour une ligne complete (tube intermédiaire avec juste silencieu arrière pas d'inter) sa serait cool, sa serais mon plus grand plaisir bon c'est pas tout mais demain, reculassage de ma voiture avec une culasse toute neuve... des que je le vois je te dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites