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christ941

echapement xr3i 90

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j ai chercher dans au moins une dizaine de casse auto rien comme escort
a croir qu elle roulent toutes encore et que ça casse pas

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lapinlov a écrit:
Elle est catalysée ta caisse ?

Elle est française ?



bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question

oui ma caisse est catalysée
mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct

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christ94 a écrit:
lapinlov a écrit:
Elle est catalysée ta caisse ?

Elle est française ?



bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question

oui ma caisse est catalysée
mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct


A ma connaissance pas de cata sur les francaises, par contre sur les allemandes

tu risques d'avoir du mal à trouver ça en France, regarde plutot sur ebay.de.

Sinon, deux solutions, soit tu fabriques un décata tout seul comme un grand, soit tu changes l'intermédiaire complet, qui va sur nos autos jusqu'au 2/1 du collecteur

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RSCOS2000 a écrit:
christ94 a écrit:
lapinlov a écrit:
Elle est catalysée ta caisse ?

Elle est française ?



bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question

oui ma caisse est catalysée
mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct


A ma connaissance pas de cata sur les francaises, par contre sur les allemandes

tu risques d'avoir du mal à trouver ça en France, regarde plutot sur ebay.de.

Sinon, deux solutions, soit tu fabriques un décata tout seul comme un grand, soit tu changes l'intermédiaire complet, qui va sur nos autos jusqu'au 2/1 du collecteur


+1

La catalysation chez Ford c'est 1992 à peu pret (et nos voisin étaient comme toujours en avance).

D'ailleurs si ton cab est allemand ça expliquerait pourquoi ce n'est pas un EFI malgré l'année et les jantes

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RSCOS2000 a écrit:
christ94 a écrit:
lapinlov a écrit:
Elle est catalysée ta caisse ?

Elle est française ?



bas ecoute tu es le 2em qui me pause la question

oui ma caisse est catalysée
mais le cata qui etait dessus est a nantes pour etre decata d illeur il es fais mais pas encore de retour et je veut rouler et passer mon ct


A ma connaissance pas de cata sur les francaises, par contre sur les allemandes

tu risques d'avoir du mal à trouver ça en France, regarde plutot sur ebay.de.

Sinon, deux solutions, soit tu fabriques un décata tout seul comme un grand, soit tu changes l'intermédiaire complet, qui va sur nos autos jusqu'au 2/1 du collecteur


alors mettre un intermediare de pas cata
ca vas pas manque 15cm et pour un decata il est fais mais a nantes et le mec vien pas de suite alors je vais attendre



fais chier ça

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si je veut faire avant de recuperer mon decata
faut que je change tout méme le collcteur

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Le plus simple c'est de te trouver une ligne complète à pas cher (casse, papy, ebay...)

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Je je suis mal exprimé!

Sur les Xr3i française, il y a 2 pots de détentes sur l'intermédiaire, et celui ci vient se fixer sur le collecteur 2/1 sous le moteur. A mon avis ton intermédiaire est plus court

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RSCOS2000 a écrit:
Je je suis mal exprimé!

Sur les Xr3i française, il y a 2 pots de détentes sur l'intermédiaire, et celui ci vient se fixer sur le collecteur 2/1 sous le moteur. A mon avis ton intermédiaire est plus court

sur une normale il y a le silencieu arr et l intermediaire
sur la cata
il y a le silen arr l intermediaire et le cata
j ai deja fais le tour de tou la question

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92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous !

Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ?

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Escort RS1600i a écrit:
92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous !

Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ?


Tu sais bien qu'on est en retard sur plein de choses ici

Mais dans ce cas ça nous arrange

Les normes anti-pollution et les paliers de rejets au CT sont différents que ta voiture soit récente ou vieille (censée être sans cata)

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Escort RS1600i a écrit:
92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous !

Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ?


oui pas nécessaire pour les autos mises en circulation avant le 1er janvier 93...ou 94, je ne sais plus là

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Escort RS1600i a écrit:
92 pour les cata sur les Ford francaise ?? Hé ben vous avez plus de chances que nous !! Le cata est arrivé env. 5ans plus vite chez nous !

Si tu enlève le cata, le CT passe sans problème ? niveau polution ?


les vehicules de 90 a 93 catalysée tu peut les decata sans etre enbeté au ct



en faite tu a le droit

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ouais mais si la voiture est allemande, donc catalisée, et que tu vire le cata, ya personne qui peut savoir qu'elle devrai être catalisée ??

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Escort RS1600i a écrit:
ouais mais si la voiture est allemande, donc catalisée, et que tu vire le cata, ya personne qui peut savoir qu'elle devrai être catalisée ??


sisi la sonde et sur le cole de signe donc tjr presente

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Escort RS1600i a écrit:
Ouais d'accord, mais alors lors du CT, si ta voiture est décatalisée ca passe pas ou bien ?


si si ça passe du moment que la polu est regler


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lapinlov a écrit:
T'as fait comment alors ?


j ai un amis qui avec du tube et une ceintreuse ma fabriquer mon decata

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il t'a fabriquer un décata avec du tube et une cintreuse?
si je me trompe pas...la sortie 2/1 du collecteur puis c'est tout droit jusqu'au cata puis tout droit avec une attache rapide, pour faire simple pour décata, démonter à la sortie du 2/1 collecteur et fair tombé le pot, flex le tube entré/sortie du cata, prendre un tube de diam. 50 (je crois que c'est ce diamètre là) et souder avec les raccords rapide...cout de l'opération 25cm de tube et avoir un pote de soudure à l'arc

au faite depuis que tu as décata cab27, tu as vue un réel gain de puissance ou c'est vraiment minim?

Byby

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snoby a écrit:
il t'a fabriquer un décata avec du tube et une cintreuse?
si je me trompe pas...la sortie 2/1 du collecteur puis c'est tout droit jusqu'au cata puis tout droit avec une attache rapide, pour faire simple pour décata, démonter à la sortie du 2/1 collecteur et fair tombé le pot, flex le tube entré/sortie du cata, prendre un tube de diam. 50 (je crois que c'est ce diamètre là) et souder avec les raccords rapide...cout de l'opération 25cm de tube et avoir un pote de soudure à l'arc

au faite depuis que tu as décata cab27, tu as vue un réel gain de puissance ou c'est vraiment minim?

Byby

deja c est pas cab27 mais christ94!!!!!
et non pour le 2/1 il es d origine avec la sonde par contre apres tu a une bride j ai recuperer la la bride resouder sur un tube ok c est du 50 environ 70cm (la longeur du cata ) ele tube est cintrer pour reprendre les forme ducata et hop monter comme a l origine mais sans la gamelle di cata

pour la puissance j ai rien vu vu que j ai jamais rouler avec avant
et c etait pas le but je voulais simplement pas racheter un cata car le mien etais mort vider et faissais un bruit de casserole
ce qui me saoulais
voila maintenent je la trouve un peu bruyante mais ca devais etre le cas avant avec le remus que j ai dessus

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faut pas nous confondre
moi pas de cata et en plus mon cab est noir et surtout c est un MK3 donc plus beau

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oups désoler j'vous ai confondu mais faut dire que vous vous complétez comme les doigts d'une main MDR
rahh nan mk4 cab powa
moi j'ai envis de me faire une ligne complete inox, mais j'hésite...! le tube inox, aucun soucis, le problème c'est...cintré ou acheter des coudes à souder? ok les soudures c'est plus fragiles, mais l'inox impossible à cintré avec une cintreuse hydrolique normale...y faut du matos, et sa j'ai que une mini cintreuse du boulot... donne moi tes conseils ho grand maitre du pot d'échappement

Toom's

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cab27 a écrit:
faut pas nous confondre
moi pas de cata et en plus mon cab est noir et surtout c est un MK3 donc plus beau


c est les jantes toi qui rende ta caisse joulies lol lol

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snoby a écrit:
oups désoler j'vous ai confondu mais faut dire que vous vous complétez comme les doigts d'une main MDR
rahh nan mk4 cab powa
moi j'ai envis de me faire une ligne complete inox, mais j'hésite...! le tube inox, aucun soucis, le problème c'est...cintré ou acheter des coudes à souder? ok les soudures c'est plus fragiles, mais l'inox impossible à cintré avec une cintreuse hydrolique normale...y faut du matos, et sa j'ai que une mini cintreuse du boulot... donne moi tes conseils ho grand maitre du pot d'échappement

Toom's


alors si vraiment tu veut de l inox je vais demander a mon inoxman il soude il ceintre et il fait les silencieu sur mesure
juste a voir le tarif

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Ca m'interesse aussi des tarifs

Il saurait faire des gamelles et/ou des sorties ?

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Citation :
christ94
alors si vraiment tu veut de l inox je vais demander a mon inoxman il soude il ceintre et il fait les silencieu sur mesure
juste a voir le tarif


alors là tu m'interesse à mort tu sais? je t'aime haut grand christ

tiens moi bien au courantpour le tarif pour une ligne complete (tube intermédiaire avec juste silencieu arrière pas d'inter) sa serait cool, sa serais mon plus grand plaisir
bon c'est pas tout mais demain, reculassage de ma voiture avec une culasse toute neuve...

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snoby a écrit:
Citation :
christ94
alors si vraiment tu veut de l inox je vais demander a mon inoxman il soude il ceintre et il fait les silencieu sur mesure
juste a voir le tarif


alors là tu m'interesse à mort tu sais? je t'aime haut grand christ

tiens moi bien au courantpour le tarif pour une ligne complete (tube intermédiaire avec juste silencieu arrière pas d'inter) sa serait cool, sa serais mon plus grand plaisir
bon c'est pas tout mais demain, reculassage de ma voiture avec une culasse toute neuve...

des que je le vois je te dit ça

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