cab27111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bon la semaine prochaine je vais voir l xr3i d'une connaissance cet voiture est donc a vendre je ne connais pas encore son prix elle est noir pour l instant ce sont les seul infos je ne servirais que d intermediaire c est tout photos le week end prochain d apres lui elle est saine plusieur piece neuve ;reste a voir le moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ah ah ah ça peut etre du bon ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 une autre de dispo a 150 euros moteur nikel mais elle a trainer depuis 3 ans dehors donc y a un peu de vert partout sur la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 mai 2006 cab27 a écrit:une autre de dispo a 150 euros moteur nikel mais elle a trainer depuis 3 ans dehors donc y a un peu de vert partout sur la carosserie model année km ect tien moi au jus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c est une MK3 donc avant 84 (pour info je ne trouve que des mk3 moi ) pour le reste faut attendre because voiture chez un pote en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon celle a 150 euros est parti a la casse depuis bientot 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pas coolll ....si ta autre chose ......fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites