Matt' 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui j'ai cherché ça hier sur le site forum gratuit, y'a eu des problèmes (de connexion apparemment) avec certains forum en easyforum.fr et forumgratuit.fr, du coup ceux qui avaient des problèmes sont passés en easyforumpro.com et forumgratuit.org j'ai trouvé ça parceque depuis mercredi (date de changement des adresses justement) j'avais plus aucun accès à ce forum (et un autre), ça répondait toujours comme si l'adresse existait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Effectivement il y a eu un truc Du coup il faut que je m'occupe de la redirection du nom de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et bien me voilà rassuré je pensait que le forum était down.Oui en effet faut changer l'adresse de redirection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui moi aussi j'ais ue pas mal de soucis depuis quelques jours pour me co !! c'est mon pote benford17 qui ma envoyé le new lien il y a "pro" en plus et ce n'est plus ".fr" mais ".com" sa fait du bien de retrouver le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthephoenix99 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Moi aussi j'ai galere, j'ai bien cru que le forum avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut,Iil fut un temps lorsque l'on avais un message, un bruit suivi d'une étoile apparaissait sur la rubrique messagerie des la connection sur le Forum, aujourd'hui plus rien, est il possible de faire quelque chose de lumineux et clignotant pour avertir de la réception.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites