Burn21 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Etant un pationné d'informatique je me devais d'ouvrir ce topic!! Voilà, ici vous parlerez d'informatique, et je répondrais si possible à toutes vos questions si tenté que ça vous passionne ou vous interresse Et n'hésitez pas à me contacter en pm ou en ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Très bonne idée ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est rien, reste à voir si ça intéresse du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi çà me vas, j'suis en train de passer un bts informatique en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 30 mai 2006 NiffeC a écrit:moi çà me vas, j'suis en train de passer un bts informatique en ce moment Moi iut informatique section programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Burn2 a écrit:NiffeC a écrit:moi çà me vas, j'suis en train de passer un bts informatique en ce moment Moi iut informatique section programation Marrant, j'ai fait pareil sauf que maintenant je suis admin réseau et je touche plus une seule ligne de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 30 mai 2006 lapinlov a écrit:Burn2 a écrit:NiffeC a écrit:moi çà me vas, j'suis en train de passer un bts informatique en ce moment Moi iut informatique section programation Marrant, j'ai fait pareil sauf que maintenant je suis admin réseau et je touche plus une seule ligne de code Cpa bien ça! Non moi j'aime bien les deux donc j'aissaye de faire les deux. Mais vu le temps de libre là j'ai rien le temps de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'suis en option développeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 30 mai 2006 NiffeC a écrit:j'suis en option développeur ! Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordman90 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 salut, je sai pas si ca à un rapport avec l'informatique mais j'ai une ptite question sur les GPS: je viens d'acheter un GPS de marque Yakumo, model Easygo, et malheuresement j'ai que la carte de france de disponible sur la carte mémoire. donc j'aimerais savoir ou je peut trouver d'autre carte de pays européen, et si chaque carte est spécifique a chaque marque de GPS? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 comprend rien . . mais j'aime bien l'idée du topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Fordman90 a écrit:salut, je sai pas si ca à un rapport avec l'informatique mais j'ai une ptite question sur les GPS: je viens d'acheter un GPS de marque Yakumo, model Easygo, et malheuresement j'ai que la carte de france de disponible sur la carte mémoire. donc j'aimerais savoir ou je peut trouver d'autre carte de pays européen, et si chaque carte est spécifique a chaque marque de GPS? merci par avance Je pense que oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien, j'aime les ordinateurs et les petites FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites