Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinlov1

Mon ex Fiesta

Messages recommandés

Bon allez, comme ça vous saurez tout sur ma vie

Voilà mon ex Fiesta, revendue pour la XR3



Les modifs :

- clignotants blancs
- rétros de mk4
- jantes alu d'Escort cabrio mk5
- amortos Koni sur ressorts Ultimate
- volant sport
- silencieux Remus
- filtre à air Green
- becquet RS

C'était une 1.3 CLX à boite auto. Plus tard je l'ai changée pour une boite manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du filtre à air green ça changeais beaucoup de chose ou pas.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burn2 a écrit:
Au niveau du filtre à air green ça changeais beaucoup de chose ou pas.???


Strictement rien si ce n'est un vrom vrom plus sourd sous le capot

Disons que mises bout à bout toutes les modifs, j'ai du gagner 5cv à tout péter : la modif ayant le plus d'impact étant la suppression du cata qui est très bénéfique pour les voitures de 92/93

En effet les voitures de cette époque étaient conçues sans cata mais la legislation leur a imposé l'ajonction de ce morceau de pot qui bridait bien les perfs : suffit de voit ce que perdait les voitures qui ont existée avec et sans cata :

- 205 GTI 1.9 : 130/122cv
- 309 GTI 16 : 160/148cv
- R21 2.0T : 175/170cv
- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc juste le bruit et donc effet psycologique, ça pousse plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burn2 a écrit:
D'accord donc juste le bruit et donc effet psycologique, ça pousse plus!


C'est exactement ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:


En effet les voitures de cette époque étaient conçues sans cata mais la legislation leur a imposé l'ajonction de ce morceau de pot qui bridait bien les perfs : suffit de voit ce que perdait les voitures qui ont existée avec et sans cata :

- 205 GTI 1.9 : 130/122cv
- 309 GTI 16 : 160/148cv
- R21 2.0T : 175/170cv
- ...

Idem pour la XSI cata ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh une Fiesta MK3 qui rouille pas autour du bonchon de réservoir... déjà refait ?

Elle avait l'air bien propre ne tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, 0 rouille sur celle là. Faut dire qu'elle était a une tite grand mère et qu'elle a toujours dormis en garage (je l'ai eu elle avait 5ans et 21000km )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Burn2 a écrit:
Au niveau du filtre à air green ça changeais beaucoup de chose ou pas.???


Strictement rien si ce n'est un vrom vrom plus sourd sous le capot

Disons que mises bout à bout toutes les modifs, j'ai du gagner 5cv à tout péter : la modif ayant le plus d'impact étant la suppression du cata qui est très bénéfique pour les voitures de 92/93

En effet les voitures de cette époque étaient conçues sans cata mais la legislation leur a imposé l'ajonction de ce morceau de pot qui bridait bien les perfs : suffit de voit ce que perdait les voitures qui ont existée avec et sans cata :

- 205 GTI 1.9 : 130/122cv
- 309 GTI 16 : 160/148cv
- R21 2.0T : 175/170cv
- ...

eh banane plus sa va et plus t optimiste sur les chiffres de decatalisation toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...