lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bon allez, comme ça vous saurez tout sur ma vie Voilà mon ex Fiesta, revendue pour la XR3 Les modifs : - clignotants blancs - rétros de mk4 - jantes alu d'Escort cabrio mk5 - amortos Koni sur ressorts Ultimate - volant sport - silencieux Remus - filtre à air Green - becquet RS C'était une 1.3 CLX à boite auto. Plus tard je l'ai changée pour une boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Au niveau du filtre à air green ça changeais beaucoup de chose ou pas.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Burn2 a écrit:Au niveau du filtre à air green ça changeais beaucoup de chose ou pas.??? Strictement rien si ce n'est un vrom vrom plus sourd sous le capot Disons que mises bout à bout toutes les modifs, j'ai du gagner 5cv à tout péter : la modif ayant le plus d'impact étant la suppression du cata qui est très bénéfique pour les voitures de 92/93 En effet les voitures de cette époque étaient conçues sans cata mais la legislation leur a imposé l'ajonction de ce morceau de pot qui bridait bien les perfs : suffit de voit ce que perdait les voitures qui ont existée avec et sans cata : - 205 GTI 1.9 : 130/122cv - 309 GTI 16 : 160/148cv - R21 2.0T : 175/170cv - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 22 mai 2006 D'accord donc juste le bruit et donc effet psycologique, ça pousse plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Burn2 a écrit:D'accord donc juste le bruit et donc effet psycologique, ça pousse plus! C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ah là là cet être humain. mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 lapinlov a écrit: En effet les voitures de cette époque étaient conçues sans cata mais la legislation leur a imposé l'ajonction de ce morceau de pot qui bridait bien les perfs : suffit de voit ce que perdait les voitures qui ont existée avec et sans cata : - 205 GTI 1.9 : 130/122cv - 309 GTI 16 : 160/148cv - R21 2.0T : 175/170cv - ... Idem pour la XSI cata ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 22 mai 2006 euh une Fiesta MK3 qui rouille pas autour du bonchon de réservoir... déjà refait ? Elle avait l'air bien propre ne tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Nan, 0 rouille sur celle là. Faut dire qu'elle était a une tite grand mère et qu'elle a toujours dormis en garage (je l'ai eu elle avait 5ans et 21000km ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lapinlov a écrit:Burn2 a écrit:Au niveau du filtre à air green ça changeais beaucoup de chose ou pas.??? Strictement rien si ce n'est un vrom vrom plus sourd sous le capot Disons que mises bout à bout toutes les modifs, j'ai du gagner 5cv à tout péter : la modif ayant le plus d'impact étant la suppression du cata qui est très bénéfique pour les voitures de 92/93 En effet les voitures de cette époque étaient conçues sans cata mais la legislation leur a imposé l'ajonction de ce morceau de pot qui bridait bien les perfs : suffit de voit ce que perdait les voitures qui ont existée avec et sans cata : - 205 GTI 1.9 : 130/122cv - 309 GTI 16 : 160/148cv - R21 2.0T : 175/170cv - ... eh banane plus sa va et plus t optimiste sur les chiffres de decatalisation toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites