Philv6 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour à tous,est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les boîtes LD200 (que vous avez)et LD202 (que j'ai)?Merci d'avance. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 perso j'ai envie de dire aucune, et je croit que moi aussi j'ai une 202 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est bien une LD200. LD202 c'est juste la référence de la "cage". PS : pour ceux qui cherchent un Dummy shaft à moins chère que l'origine je vais en recevoir un depuis les US. Je vous dirais ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philv6 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour à tous,Où peut on trouver les différents rapports pour nos boîtes?Qu'utilisez vous sur les circuits français?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Avec de la patience en occasion : Le bon coinMokado RacingEbay.uketc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Et racecardirect.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites