Gépéto1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 les 01 & 02 novembreIl y aurait des motivés (n'est-ce pas Patrick) ; pour ma part pourquoi pas si l'on est plus de 2...Vu la saison Box impératif et il n'y en a pas beaucoup donc s'y prendre à l'avance (prix ,taille je sais pas , vais me renseigner).Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe 63 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Moi aussi intéressé y compris box Tiens nous au courant Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pour les BOX : 2 FF par box + outillages pas plus Moi je suis tenté c'est juste à coté de la maison. Je peux aussi nous organiser du roulage en réservant le circuit que pour nous à de très bon tarifs en semaine si cela vous tente...DAvid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe 63 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Cool, Vous pouvez compter sur moi pour un box, A voir pour un roulage je serais okChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Péécision pour le box : C'est deux FF en long David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites