Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David3311

Fin définitive du championnat FF dès 2015

Messages recommandés

Pour avoir vu pas mal d'inepties sur ce blog , par ex :extrapolation délirante sur la renaissance d'un championnat de FF en France sur la base d' éléments transmis par Sprint motorsport qui ne faisait que de les informer d'un petit retour des zetec sur les pistes sans plus de prétention !!!! donc à croiser et vérifier par une source plus sure.

Dans l'absolu on s'en f...cela ne nous empèchera pas de faire rouler nos trottinettes.

Le concept initial et "philosophique" de la FF consistait en : roues de vélo , pas d'aéro et boite 4 manuelle ; pour courir derrière les tatuus de FR et autres F4 les règlements successifs ont autorisé des modifs  au fil des ans qui en ont fait ...des F4 donc perte d'image de la FF. A vouloir foncer dans le le mur on finit par se le prendre dans la G....
Bien sur ces réflexions n'engagent que moi.

Pour info et comparaison vérifiez le nombres de "formula prémium" sur les grilles de départ. Il y aura bientôt plus de type d'autos proposées que de pilotes potentiels.

Denis

Je ne suis pas sûr que ce soit un rolling-chassis. Il me semble plutôt comprendre que c'est l'auto prête à rouler, incluant moteur + BV séquentielle à 38 KEUR. Bon, après c'est sûr que quand on y remet les 20% de TVA, et même mes 8% suisses, ça fait cher le caprice...

Le problème avec ces autos au top, c'est quand même surtout le prix de la casse. AMHA, le petit TAQ dans les graviers, avec fond plat et lame avant doit facilement toucher les 5'000 EUR. A se prix là, autant sortir en Porsche!

• Créer...