Gépéto1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Qui qui vient ?Il semblerait qu'il va y avoir des "Formula prémuim" à Ledenon ; ca vaut 5" de moins que nous pour les tout bons ; donc gérable. l'année dernière le plateau mono était plus que maigre 7 autos je crois .J'y seraiDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoursou 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Gépéto a écrit:Qui qui vient ?Il semblerait qu'il va y avoir des "Formula prémuim" à Ledenon ; va vaut 5" de moins que nous pour les tout bons ; don gérable. l'année dernière le plateau mono était plus que maigre 7 autos je crois .DenisLa "84" sera au départHoursou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED0711 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonsoir,Je serais présent pour la course de Ledenon. J'envisage de faire le roulage prévu le 25 mai, depuis Àles je n'ai plus roulé. Denis et Herve mes plus proches voisins envisagent-ils de m'accompagner pour faire ce roulage soit le samedi ou le dimanche si on pouvez rouler ensemble ce serait fabuleux pour moi qui ai tout a apprendre. Du reste ma voiture n'a pas de passeport Français, comment dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut Fred,Pas de sortie de l'auto prévue avant la CDF de Lédenon ; mon vieux principe pour "économiser" l'auto et me mettre à l'abri d'un éventuel carton. J'irai t'accompagner si tu le veux , mais à pieds le 24 ou le 25/05 ?.Passeport : le samedi matin à partir de 8h30 , vas voir le commissaire technique (prends avec toi le certificat de vente que t'as fait le vendeur , preuve de propriété et 2 photos de la voiture format 9X14cm) pour qu'il t'établisse un passeport.Comme cette auto était en France avant la Belgique elle en avait surement un ; y a t'il un autocollant bleu (env 4cm par 5cm) marqué FFSA avec un numéro quelque part ? si c'est le cas c'est son numéro de passeport. donc demande duplicata.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoursou 0 Posté(e) le 11 mai 2014 FRED07 a écrit:Bonsoir,Je serais présent pour la course de Ledenon. J'envisage de faire le roulage prévu le 25 mai, depuis Àles je n'ai plus roulé. Denis et Herve mes plus proches voisins envisagent-ils de m'accompagner pour faire ce roulage soit le samedi ou le dimanche si on pouvez rouler ensemble ce serait fabuleux pour moi qui ai tout a apprendre. Du reste ma voiture n'a pas de passeport Français, comment dois-je faire ?Comme Denis, ma Mygale sortira maintenant pour Ledenon. Content que tu viennes grossir les rangs des Zetec avec nousEt pour les autres.....ou êtes vous ????Hoursou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchasse 0 Posté(e) le 12 mai 2014 On devrait y être également...En tout cas, la RF99 a démarré jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoursou 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ouchasse a écrit:On devrait y être également...En tout cas, la RF99 a démarré jeudi dernier Excellente nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 13 mai 2014 SAlut, Pour moi je ne sais pas encore. Je vais envoyer le dossier de régulation 2011 à la FFSA. Wait and see ;-)David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pour nous c'est bon ont serra là (en grande partie grâce à Gepeto, MERCI!!)Tout est prêt (presque !), c'est quasiment une nouvelle auto que l'on mettra sur la piste, nouveaux reservoir, fond plat, peinture, frein ............ bref si j'ai bien tout reserrer ont devrai faire plus de 1500m cette fois ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchasse 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Et nouveau pilote Sprint Motorsport ? héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Alors les gas vous vous êtes bien amusés ?DAvid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Honnetement OUI, et pourtant j'ai pas beaucoup rouler (a cause de des petits pb de boitier, j'en profite pour remercié Denis et Hervé, pour le prêt du leur qui m'a permis de decouvrir mon auto durant 45 min de piste)Je ne regrette donc pas mon achat il va falloir quelques tours pour s'en lasser de cette petit monoplace !!!ont t'attends sur la piste avec nous David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Pour cela va falloir un "petit" accord avec la FFSA. Je me dis que si je n'ai pas de réponse, au pire j'irai sur l'épreuve de Haute Saintonge pour présenter directement la voiture ;-)DAvid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 11 juin 2014 je pense que c'est la meilleur solution, tu t'inscrit en formule ford, tu fait faire un passeport formule ford, sans t'epencher sur le modele du moteur et hop ça passe comme une lettre a la poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 A l'attention de David , je viens de recontacter La fédé pour toi (duratec) et les pneus , vois mon post sur le topo.Ledenon ou la valse des gestions... comme les chaises musicales !!! Si tout s'était passé comme prévu 4 autos auraient roulé simultanément mais ce ne fut pas le cas. La motivation en a pris un coup :Patrick s'est collé dans le rail au pont lors des qualifs avec des pneus froids alors qu'il est celui qui la plus grosse expérience d'entre nous !!!!; bilan avant gauche à refaire plus du poly pour le museau.Hoursou s'est cassé le moral a rouler avec des Avons (avant) plus que cuits.Guillaume a quand même pu faire une séance de roulage et la 2e manche avec quelques modifs bénéfiques sur la géométrie chassis.Pour ma part je me suis tiré la bourre avec Quentin le pilote de la Campus phase 3 ; c'était sympa mais ca l'aurait été encore plus si la bourre avait eu lieu avec des zetec...Cohabitaion avec les FR2 et F3 : pour ma part sans problème à Ledenon.Visite sympa de Christophe et Christine qui vont bientôt nous rejoindre avec leur VD97 , Val de Vienne prévu pour eux.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoursou 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Gépéto a écrit:A l'attention de David , je viens de recontacter La fédé pour toi (duratec) et les pneus , vois mon post sur le topo.Ledenon ou la valse des gestions... comme les chaises musicales !!! Si tout s'était passé comme prévu 4 autos auraient roulé simultanément mais ce ne fut pas le cas. La motivation en a pris un coup :Patrick s'est collé dans le rail au pont lors des qualifs avec des pneus froids alors qu'il est celui qui la plus grosse expérience d'entre nous !!!!; bilan avant gauche à refaire plus du poly pour le museau.Hoursou s'est cassé le moral a rouler avec des Avons (avant) plus que cuits.Guillaume a quand même pu faire une séance de roulage et la 2e manche avec quelques modifs bénéfiques sur la géométrie chassis.Pour ma part je me suis tiré la bourre avec Quentin le pilote de la Campus phase 3 ; c'était sympa mais ca l'aurait été encore plus si la bourre avait eu lieu avec des zetec...Cohabitaion avec les FR2 et F3 : pour ma part sans problème à Ledenon.Visite sympa de Christophe et Christine qui vont bientôt nous rejoindre avec leur VD97 , Val de Vienne prévu pour eux.DenisA mon tour petit retour sur ce week end à Ledenon. Je reviens de là avec le moral "en bas" , en effet des mauvais chronos , ma course seul dans mon coin derrière les autres, bref un week end qui me fait douter de mes "compétences" en me demandant si je dois continuer ou revendre le tout pour passer à la pêche ou au bowling.Sinon , dommage pour Patrick qui aurait pu faire une bonne course, Denis fidèle à lui même fût régulier et profita d'une bonne bagarre avec la Campus.Enfin Guillaume avec une voiture pas encore au top réalisa des temps plutôt encourageant.a vous lireHoursou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick12 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Oula! à Dijon tu été dans le coup, Dijon c'est juste les roupignolles, donc tu n'as pas de problemes de ce coté là, c'est le principal (scuz moi de te dire des evidences), le reste cela viend. Ledenon c'est tres particulier: il y a 4 endrois ou tu peut prendre des valises ( c a d plus que partout ailleur); dans le triple (il faut se forcer et aller au bac, pas d'autre moyen d'aprendre), les 2 endrois ou cela monte raide derriere; le virage du cavalet et la cuvette(faut les assurer pour ne penser qu'a sortir vite, les km/h perdus en sortie tu les à perdus pour toute la durée qui t'emmene au prochain virage, et chaque fois il y a long à attendre pied au plancher) et la servie, virage de m... ou j'ai souvirer pendant 20 ans avant d'y arriver à peut pres.Un seul virage ou il ne faut pas sortir; le pont, mais là il n'y a que les gamins qui se sortent , il faut une exeption à la regle et c'est moi ;( en 1996 ou 97 en gt turbo, en 2000 ou 2001 en kent ( il pleuvé à torrent , 1ex pilotes de F1, tous les cadors( y compris un politique tres controversé, et eux ils en ont!) pret à mordre, environ 60 bagnolles cindées en 2 groupes et je remonté dans les 10, mon cerveau à disjoncté complet, en .. me rapelle plus, et le 7 juin 2014 mais c'été pour la bonne cause , il y avait un chat noir planqué et je devais absolument l'écraser,.... il à eu son compte, je n'allais tout de meme pas lui courir apres eternellement, il est aplatit, je n'y pense plus).Il y a bien longtemps, je tourné en 1'35 à ledenon(la piste à gagné 4s depuis) avec une formule renault 1721, Olivier Panis avaint fait 1'29 avec une voiture similaire quelques années plus tot, Ogier et quelques autres on fait 1'29 avec une zetec et des yoko, tant que je ne suis pas sous les 1'30, j'y retournerais.Félicitations à Gepeto et Pat, y gerent grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Pour ma part, c'est plus un chat noir mais un tigre du bengale, (entre les boitiers, le trafic, l'hotel .....etc) mais même si j'ai pas beaucoup tourné, ça vallait le coup de faire les kilometres depuis le 45, parceque ses petites monoplaces sont excellente a faire rouler, et reponde magnifiquement au reglage (et ça c'est du bonheur) !l'ambiance en coupe de france et surtout entre les zeteceux est parfaite, ce qui n'est pas si courant sur les circuit français !bon 1'30, j'ai encore un peu de boulot, boitier, châssis ....etc, et beaucoup aussi le type qui ce situe entre le volant et le bacquet !avec tout ça je ne suis pas sur d'être a Colmar, mais pour Val de Vienne c'est sur ! et comme on sera 6 Zetec sur la grille, on va pas rater ça !Merci a Denis, Hervé et Patrik .......@ bientôt ici et sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites