David3311 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour, Si vous avez quelques bonnes adresses ou vous même des rapports de boite Ld200 à vendre je suis potentiellement intéressée. DAvidPS : j'ai déjà fait les annonces du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 balaye "le bon coin" régulièrement ; ce n'est pas une plaisanterie mot clé : hewland sachant qu'il n'en tombera pas 500 , tu tries ; les pignons MK_ et 9 ne sont pas les mêmes donc non compatibles LD200 à ma connaissance tout au moins.Voir Ebay motors et aussi viva street et le site de mikado racing.info :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/630267570.htm?ca=13_sDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Voila je me suis pris 7 rapports en plus de ceux montés dans la boite. Cela devrait me permettre de faire 3 types de boites. Celle montée : 13/36 1) 14/36 2) 16/30 3) 17/25 4) 19/24 Les rapports pris : 15/36 first gear15/3016/3117/2921/2621/2424/26Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe 63 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonsoir à tous, Ça y est c'est remonté mais l'embrayage est très dur et les rapports passent mal.Est ce que quelqu'un a un tuyau? Est ce que vos rapports et embrayage sont durs ou souples?Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Mon ressentie de débutant : Embrayage dur. Du coup parfois les passages sont plus durs si pas débrayer à fond. Le niveau d'huile est bon dans la boite ? de mémoire 6mm en dessous de l'arase basse du bouchon. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 quand ça coule c'est que c'est plein !!! sinon faut en remettre à la seringue par ce bouchon ou par celui du dessuscontenance de la boite env 1,4l.Vitesses dures ? c'est du crabot ; si c'est pas en face ça rentre pas.Donc éssai pas représentatif moteur à l'arret.Vérifier voiture sur cales (sérieuses) moteur en marche et on passe les rapports , en débrayant et relance pour rétrograder ; si c'est dur c'est surement plutot la commande.La pédale d'embrayage est env 3 fois plus dure qu'une tourisme car elle n'a que très peu de course pour faire le boulotDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe 63 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour les infos.On la mise sur cale pour essayer je vais reverifier le niveau de boîte et travailler sur la commande.Qu avez vous comme maître cylindre en diamètre sur vos charrettes car j ai vu qu il en existe trois sortes en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Selon le docteur Patrick voilà le compatible :maitre cylindre / emetteur compatible freins et embrayage : ( LUCAS / Rover 550732) ( DELPHI :LM38606)( TRW :64068606 ou PND126) land rover defender 2.5tdiidentiques embrayage freins AR/ARca ressemble à ça pour le delphi (c'est du 3/4)http://www.oscaro.com/Catalog/PartsList/Findou ça en trwhttp://www.oscaro.com/Catalog/PartsList/FindDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe 63 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Désolé plus d internet pendant plusieurs jours.Niveau d huile ok maintenant boîte ok il y a du progrès.Reste à voir le maître cylindre. Merci Patrick merci Denis.La suite très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites