Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ffzetec

Dijon CDFC 2014

Messages recommandés

Bonjour à tous,
et si on fessait le point sur qui sera a la premiere a Dijon ?

Pour notre part l'auto devrait etre OK d'ici là !

Concernant les rapports de boite mes notes (grattieussement offerte par Denis) me donne 15/36, 19/31, 23/29 et 24/24 ! ce qui me donnerai avec des yoko 97km/h en 1ere, 143 en 2, 184 en 3 et 233 en 4 !!!
c'est si rapide que ça Dijon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Guillaume a très justement ouvert le sujet

Alors qui vient ?

Précision le 24/24 c'était avec les slicks Avon sur la célèbre photocop de Patrick , les yoko taillent 2,5cm de Diam en plus. c'est vous qui voyez.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus de monde que ça pour Dijon, pour notre part on y sera !!!
sauf si toutes mes piéces ne sont pas arriver en temps et en heure (logiquement ça devrai le faire) avec une auto presque neuve du moins d'exterieur !
pour la boite je partirai bien la dessus (avec des yokos)
14/36 95km/h, 19/33 141km/h, 19/25 186km/h et 24/28 210km/h ...........
Aprés y a surement mieux mais l'avantage c'est que ceux la je les ai en stock !! le truc c'est que ne connaissant que trés peu Dijon je connait pas la vitesse de pointe a prendre au bout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dijon

En bout ca va vite , très vite !!! celui qui , avec une zetec ,est capable d'attendre , dans la ligne droite ,  le dernier panneau en travers de la piste  pour freiner je lui paye l'apéro.
En fait dans la ligne droite elle ne roule plus elle vole bas : la direction devient très légère....
Une p'tite vidéo d'un tour clair perso à Dijon en CFC 2009 , avec mes slicks avons en bois ,  pour l'illustrer
le son est infame ; désolé.



Il y avait 40 engagés en groupe E en 2009 dont 3 zetec !
http://www.ffsa.org/res_circuit.php?cateng=***%20Groupe%20E%20***&&if=ENGAGES16&&id=937&&typf=eng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint Motorsport a écrit:
Bonjour à tous,
et si on fessait le point sur qui sera a la premiere a Dijon ?

Pour notre part l'auto devrait etre OK d'ici là !

Concernant les rapports de boite mes notes (grattieussement offerte par Denis) me donne 15/36, 19/31, 23/29 et 24/24 ! ce qui me donnerai avec des yoko 97km/h en 1ere, 143 en 2, 184 en 3 et 233 en 4 !!!
c'est si rapide que ça Dijon ??


Si mon auto est prête, bien sur je serais la, mais il me faut remplacer l'extincteur , ressouder la barre anti roulis et remplacer le réservoir du circuit d'eau...donc encore en point d'interrogation, mais en toute logique la "84" devrait être en bourgogne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gépéto a écrit:
Dijon

En bout ca va vite , très vite !!! celui qui , avec une zetec ,est capable d'attendre , dans la ligne droite ,  le dernier panneau en travers de la piste  pour freiner je lui paye l'apéro.
En fait dans la ligne droite elle ne roule plus elle vole bas : la direction devient très légère....
Une p'tite vidéo d'un tour clair perso à Dijon en CFC 2009 , avec mes slicks avons en bois ,  pour l'illustrer
le son est infame ; désolé.


Il y avait 40 engagés en groupe E en 2009 dont 3 zetec !
http://www.ffsa.org/res_circuit.php?cateng=***%20Groupe%20E%20***&&if=ENGAGES16&&id=937&&typf=eng


sympa ta petite vidéo

hoursou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attents Hervé c'est rien ça la mienne est en piéces détacher !! Mais ça devrait le faire sauf ......... si on ne reçoit pas le nouveau reservoir en temps et en heure !
J'espere que l'on sera plus que trois pour cette premiere vue l'activité actuelle du forum ça laisse de l'espoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint Motorsport a écrit:
Attents Hervé c'est rien ça la mienne est en piéces détacher !! Mais ça devrait le faire sauf ......... si on ne reçoit pas le nouveau reservoir en temps et en heure !
J'espere que l'on sera plus que trois pour cette premiere vue l'activité actuelle du forum ça laisse de l'espoir !!


Oui Guillaume, c'est pas grand chose, mais je bosse en déplacement et donc....loin de ma voiture, il faut donc que j'organise mes interventions sur l'auto en fonction de mon temps de présence et c'est pas toujours facile....mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois vous rejoindre ce sera sans doute plus en fin de saison pour Val de Vienne et Haute Saintonge  cheers  qui sont plus proche de moi.
Entre temps je dois préparer, comprendre, apprendre la voiture.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso (si sprintmotorsport me laisse le volant... Laughing ) je compte profiter de ces journées CDFC pour apprendre et comprendre la voiture...

Je te l'accorde, au millieux des formules renault c'est assez folklo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée club ne coûte pas beaucoup moins cher qu'une coupe de frnace au global (prix temps de roulage), j'avoue ne pas prendre en compte les deplacements et le faite qu'il faut etre sur place au moins deux jours,
le gros avantage est d'étre avec d'autre FF, de pouvoir echanger des infos, conseil sur nos autos en live et ce comparer en perfo même s'il est sur qu'on est loin du Festival de Brand Hatch !
Bref on progresse 10fois plus, et l'apero est animé !!!
Concernant notre debutant Ouchasse ........... on a prevu une saison complete sur un lac salé (quoi que même là il est surement capable de trouver le moyen d'enlevé une paire de roues) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint Motorsport a écrit:
Une journée club ne coûte pas beaucoup moins cher qu'une coupe de frnace au global (prix temps de roulage), j'avoue ne pas prendre en compte les deplacements et le faite qu'il faut etre sur place au moins deux jours,
le gros avantage est d'étre avec d'autre FF, de pouvoir echanger des infos, conseil sur nos autos en live et ce comparer en perfo même s'il est sur qu'on est loin du Festival de Brand Hatch !
Bref on progresse 10fois plus, et l'apero est animé !!!
Concernant notre debutant Ouchasse ........... on a prevu une saison complete sur un lac salé (quoi que même là il est surement capable de trouver le moyen d'enlevé une paire de roues) !!!!


Je confirme que c'est sur les week end de course que la progression arrive vraiment !!
Quant a Ouchasse, maintenant qu'il sait comment "arracher" la moitié d'une FF, il est vacciné , dorénavant il restera sur ce morceau de bitume noir qui porte le nom de "piste"
Et n'oublions jamais....demain c'est peut être nous qui mettrons la voiture en accordéon, allez vite sans sortir, c'est là, la finesse du pilotage et ....c'est pas toujours facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...surtout sur piste froide, humide avec des pneus froids, à roder, durs et des plaquettes neuves !  Rolling Eyes 

On verra comment Sprint s'en sortira à Dijon !  pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une mauvaise nouvelle nous concernant !! vue qu'ATL nous a considerablement planter le delai pour le reception du reservoir, que la peinture de la carroserie c'est egalement mal passer, plus quelques autres desagrement .......je pense sauf miracle ! qu'on ne sera pas a Dijon pour la premiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...