Gépéto1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Le Vigeant à peu près au centre de la France , à une date ou il ne fait pas encore trop froid pour mettre une mono sur la piste c'est l'occasion pour sortir vos zetec du fond du garage ou de dessous la paille du grenier .Nous sommes déjà plusieurs a prévoir d'y aller. Plus on sera de zetec....Notez cette date dans vos agendas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est noté pour nous on y sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf90 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonsoir à tous,okkkkk pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf90 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Petite question , quels rapports pour nos trotinettes au Val de vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 24 août 2013 quels rapports pour nos trotinettes au Val de vienne?Laurent je t'ai déjà répondu par mail , mais dans l'interet général je vais poster ma maigre éxpérience ici sur le sujet.Avec une ligne droite annoncée pour 745 metres..... faut tirer long l'année dernière je l'ai fait en :15/35 19/32 21/29 23/27 avec une couple: 10/31 7000 en bout de ligne droite donc 200 tours env. du limiteur .Cette année ce sera les rapports du Rhin "long" : :15/35 18/32 21/29 24/26 couple:10/31 toujours bien sur. ; sauf coup de courage pour refaire la boite en 23/27.et cela en yokos , mais il faut savoir qu'un yoko arrière bien sur fait 0,576 mm de diam. un Michelin fr2 0,538 , un acb9 0,582 (valeurs obtenues à partir de la circonférence à env 1.3 bars).Si cela peut éclairer vos lanternesDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf90 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci pour tes infos.Je regarde ce que j'ai en rapports pour m'en rapprocher au plus près .Bonne fin de vacances à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Est ce que l'un d'entre vous sait si l'on peut rouler en libre jeudi et/ou vendredi ?? vu que j'ai encore jamais mit les fesses dans une FF, j'aimerai bien rouloter un peu avant histoire de ne pas avoir trop l'aire ridicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut à tous,Coup de courage quand même, j'ai fait ma boite pour le Vigeant 15/35 19/32 21/29 23/27 En Yoko ce sera O.K en FR ça vas tirer court....Roulage CDF au Vigeant : je balaye régulièrement le site du circuit pour trouver les formulaires d'engagement , jusqu'ici encore rien ; c'est l'ASA du Vigeant qui est organisatrice. Je mettrai le lien ici dès qu'il y aura du concret.Logiquement en CDF il y a toujours 3 ou 4 séances de roulage possibles le samedi matin et début a-m par catégorie d'auto N D A etc. les Jeudi ou vendredi , ça m'étonnerais , que le circuit ne soit pas déjà loué par des teams ou des privés.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut à tous,ci-dessous le formulaire d'engagement pour la CDF de Val de VienneC'est un pdf à l'origine que j'ai transformé en jpg pour pouvoir l'insérer sur le forum. Je vous fais passer le PDF par vos mails.Autres infos boxes et coordonnées ASA du Vigeant :Suite à votre demande, je vous informe que les stands doubles sont 360€ et les triples à 540€ pour la Coupe de France des Circuits.Morgane TizonTél : 05 49 48 25 50Fax : 05 49 918 117Email : asa@circuitvaldevienne.comASA du VigeantCircuit du Val de Vienne86150 Le VigeantVu le tarif des boxes , il serait intéréssant de se grouper à plusieurs ,mais je ne sais pas combien on peut entrer d'autos par box. Si quelqu'un le sait ?Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoursou 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon voilà...mon engagement pour la CDF à Val de vienne est parti !!Alors qui sera là ???hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Engagement posté ce matin Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour ma part c'est pas encore fait mais ça ne saurai tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ci dessous les horaires du meeting CDF de val de Vienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchasse 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Apparemment la météo serait avec nous....Météo France prévoit un temps orageux vendredi mais un we plutôt ensoleillé !Une bonne nouvelle donc, mais il va du coup falloir que je trouve une excuse plus recevable que la pluie si je me sors ce we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 la liste des engagés :http://www.ffsa.org/res_circuit.php?id=2010et le live timinghttp://live-itschrono.com/live-coupe-de-france/live.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Particularité de Val de Vienne (et aussi de Dijon) les plateaux sont souvent , pour les groupes D/E (et surement les autres aussi) , les plus garnis ; explication simple ces circuits sont à peu près équidistants des 4 coins de l'hexagone (comme disait un politique célèbre) d'oû un nombre d'engagés souvent supérieur aux autres manches de la CDF .Val de Vienne CDF :un peu de stats :2010 29 engagés 2011 15 engagés 2012 15 engagés 2013 20 engagés les 3 zetec comprises.Ce qui dans l'absolu ne fait que 2 fr2/F3 en tout genre de plus que 2011 et 2012.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites