claude03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Quelqu'un sait-il le nombre de décibels de nos Zetec ?Où pouvoir le mesurer ?Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 100 db à la louche , je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf90 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir à tous Pour moi 104 db mesuré, plus que limite sur certain circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi mesuré à 103 Db, mais bon les sonomètres en question sont aussi parfois "legge".Sur un circuit que je ne nomerai pas j'ai vu une Tatuus chassis 2007 passer à 91 Db, Tatuus d'origine, de qui se moque-t'on ????? les tatuus sont plus bruyantes que nos autosLes sonomètres doivent être certifié par la DRIRE 1 fois par an, tu peux demander le certificat au circuit litigieux le jour ou tu te prends la tête avec un contrôleur.Petite astuce un jour de contrôle, lorsqu'on mesure ton auto, tu debraye cela coupe ta boite de vitesse, c'est toujours bon à prendre, et puis évite de grimper le régime à 4000 trs les contrôleurs ne connaissent pas nos régimes maxi souvent.@+Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites