claude03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Qui connait l'origine du mécanisme d'embrayage ? Sur la Swift ce sont deux tubes qui coulissent l'un dans l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vas sur ce lien : http://www.tiltonracing.com/content.php?page=cats télécharge le catalogue drive line en fin de catalogue il y a les verins annulaire d"embrayage le tiens est surement dedans. te restera à trouver un revendeur en France. Si ton piston et la chemise sont O.K. ne change que les toriques et le cache poussiere (en fournitures industrielles). vérifie ta butée si c'est SKF VKC 2218 445-248 E c'est du courant....en SKF Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci Denis mais (sauf erreur) j'avais déjà vu ce site et pas trouvé mon bonheur. Sur ta voiture tu as quel système ? D'après ce que j'ai pu ententre ci et là le système sur la Swift est pas génial. Donc je réfléchis à en mettre un autre si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, Tu l'a démonté? elle fuit? habituellement ce sont des truc simples les butées hydrauliques, juste 2 joints toriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Contact Hervé David en Normandie de ma part (Gilles ) C'était l'importateur Swift Formule Ford dans les années 90/2000. Je serais étonné qu'il ne sache pas te trouver une solution ou l'info qu'il te manque. Ces coordonnées : Télèphone & Fax; 0033 (0)2 35 56 40 60 Mobile.: 0033 (0) 6 70 77 93 98 email:herve.david.racing@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Génial merci à tous !!! Les joints ? Il en reste 2 les autres sont partis en débris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour à tousSuite au démontage de mon embrayage, j'ai trouvé les références suivantes:Mécanisme: Sachs 88 3082 999 702Disque: Sachs 88 1861 999 796 . Ces deux références sont en vente sur le site http://www.sachsperformance.com/EU/index.htm.Ces pièces sont montées sur la Mondeo 2,5l V6 . Evidemment remise déduite elles sont moins chères chez Ford (Motorcraft) que chez Sachs.L'un de vous a t il déja monté cet embrayage Ford.Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour Jean-louis,ton lien SACHS ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vas tout simplement chez Oscaro ou équivalent cherche le kit embrayage total pour escort XR3i 1993moteur RQB D 240 23 cannelures :http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-ford-escort-v-cabriolet-479-12771-2527-gtil te coutera bien moins cher que du SACHS course et aura bien plus de progressivité qu'un disque en métal fritté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites