rf90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut a tous Afin de finir de mettre en conformité ma van diemen qui est actuelement equipée d un 4en1 fabrique par l ancien proprio pourriez vous me fair parvenir des photos du montage de vos echappements, merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique Bourg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il y a des détails en particulier qui t'intéressent ? Je suis là pour une semaine, si tu veux passer à la maison, tu es le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t'es fait un mail avec des photos de mon collecteur Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je suis à Montgeron si tu veux passer voir c'est quand tu veux. Par contre c'est une Swift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique Bourg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Laurent passe à la maison demain en début de soirée. Si tu es dans le coin viens aussi (je suis à Disneyland), ce sera l'occasion de faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites