Invité gerald Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir à tous Je suis du Puy de dôme. Je viens d'acheter une ff van diemen de 2000, mon but étant de me faire plaisir en loisir dans un 1e temps.( 3 circuits à proximité de chez moi ). Je suis novice dans le milieu de la monoplace, je suis donc trés satisfait qu'un forum soit créé ainsi que le trophée ffz(même si pour le moment je me contente des entrainements pour acquérir un peu de technique). Je pense croiser certain d'entre vous en septembre, une des manches du trophée se déroule au circuit charade(20 km de chez moi). Je serais présent en tant que spectateur. Sinon ma 1 er sortie sera le 3 mai à charade et je suis trés impatient de rouler. A bientôt cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald 63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je suis inscrit à gerald 63 (erreur de ma part pour le nom utilisateur du message du nouveau d'auvergne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique Bourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenu à toi! Des photos de la voiture...? A bientot à Charade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald 63 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je n'arrive pas à inserer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue à toi, ce n'est que du plaisir ct' p'tite auto. pour insérer des photos il faut que tu passes par un site d"hébergement des photos : https://servimg.com/index.php te créer un compte puis inserer tes photos si tu veux de la doc fais moi passer une adresse mail en MP je te l'enverrai Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites