Marc DI NISI 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sur ma RF96, le radiateur droit est raccordé par 2 tubes alu. Sur un de ces tubes se trouve une sorte d'écrou anodisé bleu qui est vissé. Je voulais savoir ce qu'était cette pièce et quel était son degrès d'importance? @+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf90 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonsoir Marc cet ècrou sur ton tube doit étre une vise de purge laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Messieurs, Mygale ou Van Diemen, sur le circuit d'eau, y a t-il sur un tuyau alu une sortie qui ne sert à rien d'un plus petit diamètre et qui est généralement bouchée ?? A votre avis , a quoi cela peut bien servir juste par curiosité ?? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam38 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cela sert pour vidanger le circuit d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 question ? Comme les karts ou les motos est-on obligés de remplir le circuit d'eau avec de l'eau seulement pour rouler sur piste ; ou a t'on le droit de remplir au glycol , 4 saisons etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si c'est un petit troux de quelque milimetre situé sur un point haut, c'est que à l'origine il y avait un petit tuyau qui relié ce point haut à la boite à eau pour permetre le purge automatique. Le liquide de refroidissement est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Patrick, Tam 38, Je ne me sert pas de cet appendice pour vidanger ni pour quoi que ce soit d'autre, dons j'avais purement et simplement envie de le faire souder cet hiver et le condamner. Vous feriez quoi ? @+ LAurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si le filetage de la mamelle est en bon état remonte le bouchon au frenétanche ou au tubeétanche (évite le téflon sur l'alu ca se déforme facile) tu sera peut-etre bien content de t'en servir un jour pour une sonde ou autre chose. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites