Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Messieurs, Vous roulez avec quelle marque de plaquettes ?? Vous les achetez où ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la mienne est montée en PAGID . Sur Ales j'en entends globalement beaucoup de bien effet de mode , réalité ? je ne connais m^me pas le type ni l'affectation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi j'ai du old stock, ya des noires et ya des bleus, les bleus s'usent plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pareil, je roule en Pagid en circuit et en Carbone Lorraine en Côte. Tony, un mec super sympa chez GT2I n'arrête pas de me dire que je dois rouler en Mintex (très économique et de même qualité que la Pagid) il en vends a beaucoup en F.R. A voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Patrick, C'est quoi Old Stock jamais entendu ? tu l'achète ou et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un vieux stock de plaquettes usées à moins de 50% vendues avec la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites