Di Nisi Laurent 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Denis, Alain James à la doc. car il m'en a envoyé une copie l'année dernière, si tu as un soucis je te la photocopie. A part quleques détails la SJ96 et la SJ97 se ressemblent beaucoup. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est du FR, mais il y a beaucoup de similitudes:http://formulerenault.superforum.fr/chassis-f27/dossier-mygale-fr-t243.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci les gars, normalement je dois passer chez mygale le 2/10 avec l'autorisation de M James je jouerai au p'tit chinois avec un appareil photo pour la doc SJ. Muni du passeport de l'auto je ne pense pas qu'il y verra inconvénient . je lui avait déjà demandé de me la "mailer" mais il semble débordé et la doc est au fin fond du fond de ses archives Patrick to lien su le site FR n'est accessible qu"avec un log Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 que du bonheur ce plan ; une foie de plus merci cet a-m je fais le tour des casse du coin faisceau moteur 1.8 zetec avant 95 (anti redémarrage et tout le reste)+ gestion et allumage m^me si je ne le monte pas je me le mets en réserve parce que pour le schéma et le SAV du tableau Tharsys au tel ca donne ça : c'est un très vieux produit on n'a plus rien en ce qui le concerne et la personne qui l'a développé ne fait plus partie de l'entreprise En clair si le Tharsys vous lache c'est poubelle. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites