BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Moi aussi j'bricole Mon nouveau trophée tout acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2018 J'en ai une dizaine pour l'instant Je voudrai fabriquer un trophée représentant un 4x4 pour les challenges.Problème, il ne faut pas que ce 4x4 représente une marque.Un Landeux ne doit pas recevoir un Toy ou vice-versa Si vous avez des idées, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Très bio sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 mai 2018 BOSS a écrit:J'en ai une dizaine pour l'instant Je voudrai fabriquer un trophée représentant un 4x4 pour les challenges.Problème, il ne faut pas que ce 4x4 représente une marque.Un Landeux ne doit pas recevoir un Toy ou vice-versa Si vous avez des idées, je suis preneurAllé on sort nos neurones pour aidé notre amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Le proto de Cyril , un 4x4 qui représente aucune marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Ou sa Ok si vous me chercher , je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Pour le proto de Cyril ce n'était pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Je cherche un dessin, pas une photo !!C'est pour découper au laser dans de l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 mai 2018 BOSS a écrit:Je cherche un dessin, pas une photo !!C'est pour découper au laser dans de l'acierAh ok ok , avec de la précision sa ira mieux pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites