BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2018 Qui vient faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 25 avril 2018 BOSS a écrit:Qui vient faire un tour ?J'aurai bien voulu , mais je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Qui vient faire un tour ?J'aurai bien voulu , mais je bosse Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 25 avril 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Qui vient faire un tour ?J'aurai bien voulu , mais je bosse Dommage Tu vas à Thaisniéres sur hon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Qui vient faire un tour ?J'aurai bien voulu , mais je bosse Dommage Tu vas à Thaisniéres sur hon ?Oui, je sponsorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 25 avril 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Qui vient faire un tour ?J'aurai bien voulu , mais je bosse Dommage Tu vas à Thaisniéres sur hon ?Oui, je sponsorise Si tu as le temps tu pourras passer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 28 avril 2018 Boss tu nous mettra quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Arnotroll a écrit:Boss tu nous mettra quelques photos Maintenant, j'fais comme tout l'monde https://www.facebook.com/profile.php?id=100015529004357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Je suis allé voir quand même !!!!! A .cette allure là le forum ne servira plus à rien , hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Arnotroll a écrit: Je suis allé voir quand même !!!!! A .cette allure là le forum ne servira plus à rien , hein !!!!!!Bah!!! pour l'instant on a un forum pour deux personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 1 mai 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit: Je suis allé voir quand même !!!!! A .cette allure là le forum ne servira plus à rien , hein !!!!!!Bah!!! pour l'instant on a un forum pour deux personnes C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2018 C'est où ton bled ?T'es loin de Taisnières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 2 mai 2018 BOSS a écrit:C'est où ton bled ?T'es loin de Taisnières ?Neuf-mesnil 10 / 15 min de taisniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:C'est où ton bled ?T'es loin de Taisnières ?Neuf-mesnil 10 / 15 min de taisniéresJ'arrive à Maubeuge le samedi 23 au Best Wertern l'Atelier 117.On se bouffe un truc ensemble le midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 2 mai 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:C'est où ton bled ?T'es loin de Taisnières ?Neuf-mesnil 10 / 15 min de taisniéresJ'arrive à Maubeuge le samedi 23 au Best Wertern l'Atelier 117.On se bouffe un truc ensemble le midi ?Y a pas de soucis mon boss on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites