moricette 0 Posté(e) le 27 mars 2018 Bonsoir à tous La prochaine sortie de la Team Barjots TT se ferra le 15 avril 😝A Terrain Du Mont Plaisant à partir de 9h00Journée ouverte à tous 9 hectares pour vous faire plaisir : ballade, technique et zone de spectacle pour les plus téméraires 😉Sur place grand abri avec espace sécurisé pour les enfants barbecue dispo Possibilité de bivouaquer dès le samedi soir à partir de 18hTarif : 30 euros Coordonnées GPS :49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrain. À très vite dans la joie la bonne humeur et la convivialité 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 28 mars 2018 Sa sent les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 28 mars 2018 Et bonne nouvelle ................Notre amis n'a pas démonté la donne trial que j'ai fait , il là surnommé la zone de pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 28 mars 2018 Si le chee de pilou est prêt il fait la zone avec mon Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Julien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2018 C’est quand même malheureux ! Vue 40 fois et pas une réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 29 mars 2018 va voir les adhésion c'est pire ! Faut resté positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2018 morice a écrit:C’est quand même malheureux ! Vue 40 fois et pas une réponse !!C'est rageant hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 avril 2018 SalutC'est où qu'on s'inscrit. Parce que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 avril 2018 Tu es inscrit d'office mon Pilou 😉Donc en résumé Surprise pour les plus jeunes 😉Et trial pour les plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2018 moricette a écrit:Tu es inscrit d'office mon Pilou 😉Donc en résumé Surprise pour les plus jeunes 😉Et trial pour les plus grandsEt pour les plus vieux, RIEN comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 avril 2018 Ben quand je dis grand c'est pour les vieux en fait mais je ne voudrais pas les vexer à un certain âge ils sont vite susceptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2018 moricette a écrit:Ben quand je dis grand c'est pour les vieux en fait mais je ne voudrais pas les vexer à un certain âge ils sont vite susceptibles Connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 9 avril 2018 BOSS a écrit:moricette a écrit:Ben quand je dis grand c'est pour les vieux en fait mais je ne voudrais pas les vexer à un certain âge ils sont vite susceptibles Connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:moricette a écrit:Ben quand je dis grand c'est pour les vieux en fait mais je ne voudrais pas les vexer à un certain âge ils sont vite susceptibles Connasse Elle a de la chance que j'peux plus sinon elle aurait dérouillé aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 avril 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:moricette a écrit:Ben quand je dis grand c'est pour les vieux en fait mais je ne voudrais pas les vexer à un certain âge ils sont vite susceptibles Connasse Elle a de la chance que j'peux plus sinon elle aurait dérouillé aussi celle là Même pas peut ça va trembler Papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2018 Le temps ne sera pas extraordinaire mais on devrait éviter les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2018 Qui arrive aujourd'hui ??Momo, tu penses à notre affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 avril 2018 Coucou Boss yes on arrive aujourd'hui et ton affaire est prête 😉Tout est prêt pour le week end et les cloches m'ont confié tous les chocolats de Pâques 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2018 moricette a écrit:Coucou Boss yes on arrive aujourd'hui et ton affaire est prête 😉Tout est prêt pour le week end et les cloches m'ont confié tous les chocolats de Pâques 😉Vous arrivez a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 avril 2018 Maxi 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2018 moricette a écrit:Maxi 18h30OK, je passe vous voir avec une roteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 avril 2018 Ok on est sorti de l'autoroute et arrivé à Maisoncelle Tuilerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2018 moricette a écrit:Ok on est sorti de l'autoroute et arrivé à Maisoncelle TuilerieOK, temps de finir une bricole et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites