guillaumemarceline 0 Posté(e) le 18 mars 2018 bonjour je suis guillaume du 62 je roule en Toyota lj73 phase1 merci pour l acceptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mars 2018 guillaumemarceline a écrit:bonjour je suis guillaume du 62 je roule en Toyota lj73 phase1 merci pour l acceptation En même temps on a pas le choix ! :D Bienvenue chez les barjots Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumemarceline 0 Posté(e) le 18 mars 2018 merci pour on a pas le choix mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Bienvenu , l'apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Ici c'est comme les réseaux sociaux , faut venir souvent pour être au courant de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2018 La Team arrive au goute à goute T'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 18 mars 2018 BOSS a écrit:La Team arrive au goute à goute T'es ici chez toi Et oui mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Bienvenue à toi mec j'espère que tu arriverai à supporté le climat des bivouac de bulles et à supporter le grincheux je prévient toujours les nouveau sa évite les surprise 😕😆😉😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 19 mars 2018 carter60 a écrit:Bienvenue à toi mec j'espère que tu arriverai à supporté le climat des bivouac de bulles et à supporter le grincheux je prévient toujours les nouveau sa évite les surprise 😕😆😉😃Supporter le grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites