olive05 0 Posté(e) le 5 mars 2018 je suis a la recherche d'une boite de vitesse et une boite de transfert de lj 70 ou 73si quelqu'un a ca et les vend pas chere,je suis preuneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2018 olive a écrit:je suis a la recherche d'une boite de vitesse et une boite de transfert de lj 70 ou 73si quelqu'un a ca et les vend pas chere,je suis preuneurmerciTu trouver olive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2018 yen a sur lebongroin mais elles sont loin j'ai pour plus cher de transport que de marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2018 olive a écrit:yen a sur lebongroin mais elles sont loin j'ai pour plus cher de transport que de marchandise https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1379188425.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2018 olive a écrit:yen a sur lebongroin mais elles sont loin j'ai pour plus cher de transport que de marchandise J’en ai une 😏 je peux la ramener le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2018 ta une tof de la bt m'mo?c importantsi c bon tu me la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2018 BOSS a écrit:olive a écrit:yen a sur lebongroin mais elles sont loin j'ai pour plus cher de transport que de marchandise https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1379188425.htm?ca=19_soui ba c loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2018 olive a écrit:BOSS a écrit:olive a écrit:yen a sur lebongroin mais elles sont loin j'ai pour plus cher de transport que de marchandise https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1379188425.htm?ca=19_soui ba c loin AQh oui, excuse !!! J'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2018 olive a écrit:ta une tof de la bt m'mo?c importantsi c bon tu me la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2018 C'est bon !!! J'la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2018 combien m'mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 8 mars 2018 Il doit s'occuper de DD à cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2018 tu crois qu'il a fini la? combien m'mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Il s'est endormi, c'était long à v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2018 C’est l’age qui veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2018 olive a écrit:combien m'mo 150€ livrée elle est là toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2018 morice a écrit:C’est l’age qui veut ça vieux debri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2018 morice a écrit:olive a écrit:combien m'mo 150€ livrée elle est là toi !vendu,tu peux l'emmener au terrain le 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 9 mars 2018 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:combien m'mo 150€ livrée elle est là toi !vendu,tu peux l'emmener au terrain le 25 ?Bah sa reste logique olive , il a dit LIVRÉ et qu'il te l'amène le 25 au terrain quelques messages avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2018 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2018 par contre j'ai pas tout suivi,c'est qui qui paye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2018 olive a écrit:par contre j'ai pas tout suivi,c'est qui qui paye?? Ben moi !! J'ai dit que j'la prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2018 ouai cool :;class:le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Oui je te la ramène le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites