Zuk78 0 Posté(e) le 18 mars 2018 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:http://www.led-extreme.com/accueil-ccbaaaaaa.asphttps://i62.servimg.com/u/f62/17/64/14/93/24993410.jpgvoici les lots offert part led extreme Tu offres ta page d'accueil et ton logo ??? et la sa t va Moi ça m'va toujours Si ça te vas aussi de montrer ta page d'accueil et ton logo au lieu de montrer les lots, ben on est content tous les deux c est une mauvaise manipulation je voulez mettre un liens des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Valentin Delaistre vient de me confirmer qu'il sera la le 25 un super équipage de plus😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2018 carter60 a écrit:Valentin Delaistre vient de me confirmer qu'il sera la le 25 un super équipage de plus😉SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mars 2018 salut frantz dit tu peut me retire du trial mon gr et hs plus d embrayage du coût je vient en zuk enfin si j y arrive et j aimerai repartir avec sur la route désoler j aurai pas le temps faire mon embrayage sur mon gr a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2018 Zuk78 a écrit:salut frantz dit tu peut me retire du trial mon gr et hs plus d embrayage du coût je vient en zuk enfin si j y arrive et j aimerai repartir avec sur la route désoler j aurai pas le temps faire mon embrayage sur mon gr a dimanche Pas de souci, je te retire de la liste.A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 19 mars 2018 Et encore un qui ne fait plus le trial Jérémy buvry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2018 C'est la cata Et pas question d'annuler le trial par respect envers ceux qui viennent.Il faut leur faire un super trial TRES LONG et leur montrer qu'on ne le fais pas vite fait parce qu'ils ne sont pas nombreux.On est d'accord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mars 2018 OBOSS a écrit:C'est la cata Et pas question d'annuler le trial par respect envers ceux qui viennent.Il faut leur faire un super trial TRES LONG et leur montrer qu'on ne le fais pas vite fait parce qu'ils ne sont pas nombreux.On est d'accord ??On annule rien !! Tu rigoles c’est notre 1er ! On va leurs faire un bon trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 mars 2018 BOSS a écrit:C'est la cata Et pas question d'annuler le trial par respect envers ceux qui viennent.Il faut leur faire un super trial TRES LONG et leur montrer qu'on ne le fais pas vite fait parce qu'ils ne sont pas nombreux.On est d'accord ??I n'y a aucun soucis boss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 mars 2018 aller Maxime Levesque ce laisse tenté par le hard 😉 ouhhh trop bien grincheux il aime bien les inscriptions 😆😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 mars 2018 Aller les gars on ne se démotive pas, nous on est content que vous vous organisez ce trial on va bien s éclater avec ce que vous nous avez préparé ça fait tellement longtemps qu on a pas rouler Et boss si il te manque du monde au light, propose à ta femme de le faire avec ton pick up...Ah je sais Je n ai pas d humour ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2018 morice a écrit:OBOSS a écrit:C'est la cata Et pas question d'annuler le trial par respect envers ceux qui viennent.Il faut leur faire un super trial TRES LONG et leur montrer qu'on ne le fais pas vite fait parce qu'ils ne sont pas nombreux.On est d'accord ??On annule rien !! Tu rigoles c’est notre 1er ! On va leurs faire un bon trial Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:C'est la cata Et pas question d'annuler le trial par respect envers ceux qui viennent.Il faut leur faire un super trial TRES LONG et leur montrer qu'on ne le fais pas vite fait parce qu'ils ne sont pas nombreux.On est d'accord ??I n'y a aucun soucis boss !!!!! Très bien les gars, on est à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Monsieur Grincheux !Votre banderole est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Monsieur Trolben !Votre colis est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Sa pète sa !!!!! Faut que aime maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Arnotroll a écrit:Sa pète sa !!!!! Faut que aime maintenant Si il n'aime pas, j'te fais bouffer ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Sa pète sa !!!!! Faut que aime maintenant Si il n'aime pas, j'te fais bouffer ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2018 C'est pas pour la PUB, c'est juste parce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Pour être bio c'est bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 mars 2018 Elle est belle la banderole à carter 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2018 carter60 a écrit:Elle est belle la banderole à carter 😉YESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 mars 2018 BOSS a écrit:Tu fait de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2018 J'ai pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 mars 2018 BOSS a écrit:J'ai pas fait exprès Le jour ou tu va le faire exprès sa va donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Bon !! Revenons à nos mouton et les vaches seront bien gardées Tout le monde est prêt ?_________________________________________Carter, on est à jour avec les commissaires ??Zone Treuil Service: Sam et moiZone Grincheuse: Grincheux et ??Zone Babacool: Babacool et ??Demain matin, toujours 8H30 au terrain ??_________________________________________La Team, toujours 2 zones pour votre trial ??Arno, si tu arrives en fin d'aprèm, prévoit une lampe de poche pour implanter l'Trial _________________________________________Olive, prêt à remporter le lot électrique avec un câble et un fil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Carlito ne sera pas là dimanche. Son proto n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Ils sont prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 on prend la route après mangé donc arrivé vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Pour le moment 2 zones , après je vais voir avec momo quand il arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Arnotroll a écrit:Pour le moment 2 zones , après je vais voir avec momo quand il arriveraParle rapidement, moi, je veux savoir pour demain matin Si vous ne faites qu'une zone au bout, je m'étale plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Nos deux zones sont repérées par du rubalis sur les arbres , mais tu peut nous laisser une petite zone en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Arnotroll a écrit:Nos deux zones sont repérées par du rubalis sur les arbres , mais tu peut nous laisser une petite zone en bas En bas, interdit au trial Je ne comprends pas pourquoi vous faites 2 zones pour 2 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Nos deux zones sont repérées par du rubalis sur les arbres , mais tu peut nous laisser une petite zone en bas En bas, interdit au trial Je ne comprends pas pourquoi vous faites 2 zones pour 2 4x4 Apres on jumelera certainement les deux zones , on improvisera avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Nos deux zones sont repérées par du rubalis sur les arbres , mais tu peut nous laisser une petite zone en bas En bas, interdit au trial Je ne comprends pas pourquoi vous faites 2 zones pour 2 4x4 Apres on jumelera certainement les deux zones , on improvisera avec momoVous allez jumeler 2 zones qui sont aux deux extrémités du terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Nos deux zones sont repérées par du rubalis sur les arbres , mais tu peut nous laisser une petite zone en bas En bas, interdit au trial Je ne comprends pas pourquoi vous faites 2 zones pour 2 4x4 Apres on jumelera certainement les deux zones , on improvisera avec momoVous allez jumeler 2 zones qui sont aux deux extrémités du terrain ? Mais non loulou elles ne sont pas au deux extrémités du terrain , a l'entrée une en bas et une en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 En bas ??? Ou y a les p'tits trous en face de la cabane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Non a l'entrée et on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 OK, moi je vais jusque la montée qui est en face de la cabane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Et n'oublie pas de prévenir la Team que c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 BOSS a écrit:OK, moi je vais jusque la montée qui est en face de la cabane.Ok on verra ce qui restera , on improvisera t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 BOSS a écrit:Et n'oublie pas de prévenir la Team que c'est dimanche Aaaaaaaah merde c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2018 BOSS a écrit:Bon !! Revenons à nos mouton et les vaches seront bien gardées Tout le monde est prêt ?_________________________________________Carter, on est à jour avec les commissaires ??Zone Treuil Service: Sam et moiZone Grincheuse: Grincheux et ??Zone Babacool: Babacool et ??Demain matin, toujours 8H30 au terrain ??_________________________________________La Team, toujours 2 zones pour votre trial ??Arno, si tu arrives en fin d'aprèm, prévoit une lampe de poche pour implanter l'Trial _________________________________________Olive, prêt à remporter le lot électrique avec un câble et un fil ?? biensur que chui prèt j'ai pu cas remonter la distrib, l'echappement ,les roues ,mettre en eau ,charger la batterie ,mettre les bougies de prechauffages ,le cable du treuil ,la rampe de retour injecteur ,quelque tuyau ,controler si sa charge ,verifier les ventilo,purger,faire les niveau et le graissage..(le treuil est a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2018 t'façon j'ai l'temps,demain il fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Ouai y a plus que les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:J'ai pas fait exprès Le jour ou tu va le faire exprès sa va donné quoi Quand j'fais exprès, y a des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Wouah il y a encore du taf là olive mais pour le peu que j'ai entendu parlé de toi , j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:J'ai pas fait exprès Le jour ou tu va le faire exprès sa va donné quoi Quand j'fais exprès, y a des dégats Ah ouais , niqué la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Arnotroll a écrit:Wouah il y a encore du taf là olive mais pour le peu que j'ai entendu parlé de toi , j'ai confiance Puisqu'il te dit qu'il a presque fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites