Arnotroll 0 Posté(e) le 10 mars 2018 Oooooooh oui on a eu très froid Mais c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2018 M. Grincheux ....A quelle heure samedi pour rubaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 mars 2018 vers 8h30 sa te va mon ieuv pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2018 carter60 a écrit:vers 8h30 sa te va mon ieuv pote?Nikel mon jeune pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 13 mars 2018 Hello c bon pour moi Ac mon petit tjPeut être un Troll de plus mais pas surQuel heure la bas??Il faut prévoir le pique nique???Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2018 plusdezic a écrit:Hello c bon pour moi Ac mon petit tjPeut être un Troll de plus mais pas surQuel heure la bas??Il faut prévoir le pique nique???ByeSuper Le top est 8H sur place pour les inscriptions.Pas de repas prévu, il faut amener sa gamelle et l'apéroooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 mars 2018 liste des participant remise à jour😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2018 ça n'se bouscule pas au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2018 Olive, il s'en fout !!!! Il va gagner le lot électrique avec un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 mars 2018 aller je rajoute Eddy Lion à la liste 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2018 carter60 a écrit:aller je rajoute Eddy Lion à la liste 😉Ah ben v'la une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 mars 2018 Ou la la sa va être bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2018 Arnotroll a écrit:Ou la la sa va être bon !!!!!! Ouai, par contre, le trial, c'est la grosse misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Ou la la sa va être bon !!!!!! Ouai, par contre, le trial, c'est la grosse misère Oui ce n'est pas faux , pourtant on a fait 2 zone cool avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 mars 2018 les zones faut les remplir et je c'est de quoi je parle je suis rassuré depuis ce matin mais hier jetait pas fier et sa va continuer je lâche rien et mon challenge s'annonce pas si mal par conte votre Light faut rameute les troupe vous aviez des potes à la team 4x4 Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 mars 2018 carter60 a écrit:les zones faut les remplir et je c'est de quoi je parle je suis rassuré depuis ce matin mais hier jetait pas fier et sa va continuer je lâche rien et mon challenge s'annonce pas si mal par conte votre Light faut rameute les troupe vous aviez des potes à la team 4x4 Europe ?Des potes mon cul , personne se bouge il y a deux heures de route " sa fait trop loin " c'est comme ma grand mère qui est morte 5 fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 carter60 a écrit:les zones faut les remplir et je c'est de quoi je parle je suis rassuré depuis ce matin mais hier jetait pas fier et sa va continuer je lâche rien et mon challenge s'annonce pas si mal par conte votre Light faut rameute les troupe vous aviez des potes à la team 4x4 Europe ?La banderolle de Mossieur 3M/1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 CHALLENGE est en bleu/blanc/rouge, je sais que tu aimes ça J'en ai fait autant sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2018 c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 olive a écrit:c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 mars 2018 C'est tout bio tout bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Arnotroll a écrit:C'est tout bio tout bien tout sa Vos stickers ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:C'est tout bio tout bien tout sa Vos stickers ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Et vos T-shirts Les TeamLes STAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Si sa déchire pas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Arnotroll a écrit:Si sa déchire pas sa !! Je profite de ta présence sur le forum pour réitérer la question que j'ai posée souvent et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse Comment on fait pour s'inscrire à votre club ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Sa c'est une question qu'elle est bonne , le PC du Pitt est en répartition mais ne t'inquiète pas nous sommes entrain de préparer les dossiers d'inscription avec le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 IMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mars 2018 les purrain de banderole qui pète et même la finition bleu blanc rouge tu me gâte mon ieuv pote 😆😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 carter60 a écrit:les purrain de banderole qui pète et même la finition bleu blanc rouge tu me gâte mon ieuv pote 😆😉Je suis allé chercher aussi les gilets aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Et la paperasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Bah Didon on va finir par t'appeler MONSIEUR BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 mars 2018 La paperace pour le trial est faite aussi , les numéros , les feuilles de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Et Trolben m'avait demandé des stickers pour le truck à Cyril.Leur nom de chaque coté; alors, j'ai essayé de trouver un truc sympa et j'ai fait ça Style avion de chasse mais bon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Arnotroll a écrit:La paperace pour le trial est faite aussi , les numéros , les feuilles de points IMPEC Nos N° aussi sont faits Plastifiés et pi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 ENCOREEEEE 750M de rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Demain, contrôle des piles des chronos.Et comme ma zone est légèrement en hauteur et que les commissaires ne pourront pas se parler de vive voix, mise en charge des talkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Pour le trial pas besoin de talky on pourra communiquer avec A vous .................... Par contre faut que je pense aux chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Arnotroll a écrit:Pour le trial pas besoin de talky on pourra communiquer avec A vous .................... Par contre faut que je pense aux chronosJe dois avoir assez de chronos, je confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Au top le Boss a écrit:Et Trolben m'avait demandé des stickers pour le truck à Cyril.Leur nom de chaque coté; alors, j'ai essayé de trouver un truc sympa et j'ai fait ça Style avion de chasse mais bon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Ça sent l organisation de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2018 TROLBEN a écrit:Ça sent l organisation de competOn essaie de faire les choses bien carrées.Notre but est de faire ce challenge en 2 manches l'année prochaine Pour y arriver, faut que ça plaise cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 16 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Pour le trial pas besoin de talky on pourra communiquer avec A vous .................... Par contre faut que je pense aux chronosJe dois avoir assez de chronos, je confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 16 mars 2018 BOSS a écrit:TROLBEN a écrit:Ça sent l organisation de competOn essaie de faire les choses bien carrées.Notre but est de faire ce challenge en 2 manches l'année prochaine Pour y arriver, faut que ça plaise cette fois-ci Mmmmmmmmmm , c'est bon sa Et tu pense le faire en 1 ou 2 week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:TROLBEN a écrit:Ça sent l organisation de competOn essaie de faire les choses bien carrées.Notre but est de faire ce challenge en 2 manches l'année prochaine Pour y arriver, faut que ça plaise cette fois-ci Mmmmmmmmmm , c'est bon sa Et tu pense le faire en 1 ou 2 week-end ?Un en début d'année ( Mars ) et l'autre en fin d'année ( Octobre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Les dates ne sont pas arrétées mais on met ça au point avec M. Grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 16 mars 2018 La team organisation Ah mon avis 7 mois entre deux manches sa fait un peu beaucoup A suivre ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Arnotroll a écrit:La team organisation Ah mon avis 7 mois entre deux manches sa fait un peu beaucoup A suivre ...............AIL AIL AIL !!!!On est pas une Team On est Carter et Boss Le ieuv et le d'jeunssss Les bras et la tête Le boudin et la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites