carter60 0 Posté(e) le 12 février 2018 CARTER DAY CHALLENGE 2018Le dimanche 25 MARS au terrain de BULLES 60Challenge LIGHT.Pour tous les véhicules et pour passer un bon moment au volant de son 4x4 préféré Challenge HARD.Pour les véhicules un peu plus équipés 3 zones tordues à souhait comme on sait les faire....Equipements obligatoires:Arceau de sécuritéCasqueGantsTreuil en parfait état de fonctionnementPlaques1 marteau de grosse taille ( On vous expliquera...)Sangles et manillesSourire jusqu'aux oreilles...Règlement du Challenge LIGHT:le challenge Light ce déroule sous la forme d'un trial amélioré établi sur 2 zones pour les véhicules simplement équipé(chez nous tout le monde doit s'amuser quelque soit le véhicule ou le budget)😉règlement du Light le comptage des points ce fera au toucher de piquet, piquet écrasé, treuillage (ou aide extérieur ) et le chronomètre bien sur😉équipement obligatoire:pneus TTgants pour le copilote et le pilote si il descend sangle et manille( en cas d'aide extérieur un véhicule sera dispo)et pour le principal de la bonne humeur 😆Règlement du Challenge HARD:Par zone, seul le chrono compte.Le meilleur chrono sur 3 zones sera le vainqueur de l'épreuve.Chaque piquet bougé, déplacé ou arraché sera remis en place par l'équipage avant l'arrêt du chrono. ( Le marteau )Chaque rubalise bougée, déplacée ou arrachée sera réparée et remise en place par l'équipage avant l'arrêt du chrono.L'arrêt du chrono se fera lorsque l'équipage arrivera en fin de zone, attaché dans le véhicule et zone réparée si nécessaire.TARIFS:30€ pour le LIGHT40€ pour le HARDINSCRIPTIONS Challenge HARD:Ouverture des inscriptions à 8H.Départ sur les zones à 9H30.Les 3 derniers inscrits ouvriront chacun une zoneREPAS:Pas de repas prévuLes inscriptions se passent ICIDites que vous venez et on vous met sur la liste que vous aurez choisiePaiement sur place.Contact organisateur: Cater dit " Le Grincheux " TEL: 07 89 22 94 48MP: ENVOYERMAIL: ENVOYERLISTE CHALLENGE LIGHT:1-Plusdezik LISTE CHALLENGE HARD:1-Cyril / Trolben Proto2- Sylvain et Françoise Jeep3-Valentin délaistre zuk4-olive proto gr5-babac proto jeep6-Carlito Proto surprise Le proto n'est pas prêt 7-Francis Troll8-Eddy lion proto zuk9-Valentin Delaistre Zuk10-François proto gr11-Maxime Levesque ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 12 février 2018 Carter, le BossÇa sera avec grand plaisir que l on sera là avec Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2018 TROLBEN a écrit:Carter, le BossÇa sera avec grand plaisir que l on sera là avec Cyril.Clique ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2018 y'a aussi Sylvain et Francoise qui repondu oui pour le hard jeep wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 février 2018 Je vois que les habitués reste fidèle et sa c'est un signe de confiance j'apprécie 😉😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2018 carter60 a écrit:Je vois que les habitués reste fidèle et sa c'est un signe de confiance j'apprécie 😉😆Ils savent ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 février 2018 present peut etre en pdp ( c vraiment pas sure)mais present quand meme (j'adore la queen ) tant pis,j'irais pas aux morilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2018 olive a écrit:present peut etre en pdp ( c vraiment pas sure)mais present quand meme (j'adore la queen ) tant pis,j'irais pas aux morilles Faut choisir mon pote !!!C'est la Queen ou les morilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2018 bon ba une queen au morilles sauce blanche beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2018 olive a écrit:bon ba une queen au morilles sauce blanche beurk Et je suppose que tu fournis la sauce Après, t'auras les morilles à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2018 c,est pour ca que quand je vais pisser je dit "il faut que j'aille cèpe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 février 2018 Salut mon ami barbu content de te voir dans le coin donc si j'ai bien compris tu soigné ta main et tu remet une culasse qui va bien sûr ton pdp pour venir faire honneur à cette journée entre pote 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2018 ba je vais essayercomme ca je pourrais appuyer sur le champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2018 olive a écrit:present peut etre en pdp ( c vraiment pas sure)mais present quand meme (j'adore la queen ) tant pis,j'irais pas aux morilles Pour l'instant, il se pose la question suivante.....Girolle ou girolle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2018 Et pis si tirolles pas tu peux toujours passer voir les coprins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2018 arretes je vais pleurottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2018 olive a écrit: arretes je vais pleurottes Pleurotte pas devant Lepiote, on chanterelle quelques chansons devant un p'tit Rosé ou quelques bières qui Mousseron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 février 2018 a ouaiiiii cool et il y aura surment un barde ou qulques troubadours pour nous jouer de la trompette de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 18 février 2018 Pas là 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 février 2018 oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 février 2018 kiki91 a écrit:Pas là 😂à merde on vera pas ton jouet et votre bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2018 kiki91 a écrit:Pas là 😂Ouai !! Tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 février 2018 la liste s'agrandit 😆 aller à qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2018 J'ai reçu 2 rouleaux de rubalise WinchMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2018 Pour ceux qui n'ont jamais vu un GP100 en vrai, j'en amènerai un pour que vous puissiez l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2018 Bon alors !! A quelle heure y a quelqu'un au terrain demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Je suggère aux "organisateurs" de passer au moins une fois par an pour animer leur post Indice sur le lot que remportera le vainqueur HARD ?ça tourne, c'est électrique et c'est équipé d'un câble.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 mars 2018 un mixeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2018 olive a écrit:un mixeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Bonne idée Boss comme premier lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2018 TROLBEN a écrit:Bonne idée Boss comme premier lotJ'ai pas dit çaaaaaaaaa ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Je ne peux pas m'occuper de tout...Qui s'occupe des N° et fiches commissaires du trial ??Pour le trial, je pense qu'il serait temps d'annoncer le règlement non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Pour les fidèles qui arborent mon drapeau Un nouveau drapeau de pirate avec mat en PVC pour les zones Hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2018 BOSS a écrit:Je ne peux pas m'occuper de tout...Qui s'occupe des N° et fiches commissaires du trial ??Pour le trial, je pense qu'il serait temps d'annoncer le règlement non ??Tout est fait boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2018 BOSS a écrit:Pour les fidèles qui arborent mon drapeau Un nouveau drapeau de pirate avec mat en PVC pour les zones Hard J'ai reçu les drapeaux mais les mats.... C'est d'la daube Je vais prévoir du fer à beton de 6 pour mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 mars 2018 punaise y a pas foule au inscription😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2018 carter60 a écrit:punaise y a pas foule au inscription😕Ben non, personne n'en parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2018 On lance un truc puis on attends que la date arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2018 tu peux noter francis troll stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2018 olive a écrit:tu peux noter francis troll stp merci En hard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2018 olive a écrit:ouaiC'est fait ENCOREEEEEEEEEEEE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 8 mars 2018 BOSS a écrit:Je ne peux pas m'occuper de tout...Qui s'occupe des N° et fiches commissaires du trial ??Pour le trial, je pense qu'il serait temps d'annoncer le règlement non ??Tout va bien mon boss , c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Je ne peux pas m'occuper de tout...Qui s'occupe des N° et fiches commissaires du trial ??Pour le trial, je pense qu'il serait temps d'annoncer le règlement non ??Tout va bien mon boss , c'est fait Oui, Momo a répondu mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 9 mars 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Je ne peux pas m'occuper de tout...Qui s'occupe des N° et fiches commissaires du trial ??Pour le trial, je pense qu'il serait temps d'annoncer le règlement non ??Tout va bien mon boss , c'est fait Oui, Momo a répondu mardi Lol j'ai répondu avant de lire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Héllo je devrais être présent ac ma jeep et Un amis et sont PatrolPour nous ce sera le lightJe vous tiens au jus ds le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2018 plusdezic a écrit:Héllo je devrais être présent ac ma jeep et Un amis et sont PatrolPour nous ce sera le lightJe vous tiens au jus ds le weOK On attend la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2018 Pourvu qu'on ai du beau temps !!!!Quand on a préparé le terrain, ça caillait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites