moricette   0 PostĂ©(e) le 20 octobre 2017 Bonjour Ă tous Nous organisons notre prochaine sortie le 05 novembre đđComme d'habitude bonne humeur et convivialitĂ© sont au programme et cette fois je n'oublierai pas la barre de son đPossibilitĂ© de bivouac dĂšs le samedi en arrivant Ă 18hGrand espace abritĂ© et barbecue disponible sur place Le cafĂ© sera offert le dimanche matin pour tous les participants et visiteurs Tarif : 30 euros par vĂ©hicule Liste des participants :Momo et Moricette Arno et Aurore Guillaume et MarcelinePilousLooping Boss et NathNasser Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pilous   0 PostĂ©(e) le 20 octobre 2017 BonjourPrĂ©sent Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
moricette   0 PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 C'est notĂ© mon Pilous 😉 Tu viens camper ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pilous   0 PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 Salut DedeNormalement oui avec LoopingBises Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BOSS-barjots4x4   0 PostĂ©(e) le 22 octobre 2017 On sera lĂ Â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arnotroll   0 PostĂ©(e) le 22 octobre 2017 Nous allons encore passer un bon week-end Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
moricette   0 PostĂ©(e) le 29 octobre 2017 Oh que oui mon Arno Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BOSS-barjots4x4   0 PostĂ©(e) le 3 novembre 2017 Qui amĂšne des crevettes ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arnotroll   0 PostĂ©(e) le 3 novembre 2017 BOSS a Ă©crit:Qui amĂšne des crevettes ?? Toi , aprĂšs tout c'est toi le pro de la crevette Je prend le whisky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pilous   0 PostĂ©(e) le 4 novembre 2017  ImprĂ©vu de merde  Je serai pas lĂ DĂ©solĂ©A la prochaine  Si on m'emmerde pas encore Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BOSS-barjots4x4   0 PostĂ©(e) le 4 novembre 2017 Qu'est-ce qu'il t'arrive mon Pilous ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites