moricette 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Et bien la prochaine sortie au terrain du mont Plaisant aura lieu le 08 octobre Même tarif que d'habitude 30 euros par véhicule 11 hectares pour vous faire plaisir Possibilité de bivouac le samedi soir Abri et barbeuc à disposition pour tous Une seule contrainte : la bonne humeur Liste des inscrits :Momo et DDGuillaume et MarcelineBoss et NathMichPilouToton AdGwenDimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2017 Si vous amenez les fayots, on amène le gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 NAh ben ça c'est une bonne idée allez je signe 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 Comme dit sur face de proute si le p38 est d'accord (et il le sera il aura pas le choix) présent avec madame et deux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2017 Bon, ben on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 septembre 2017 SalutPrésent, je sais pas encore si LOOPING sera libre. Moi j'ai tout mon temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2017 pilous a écrit:SalutPrésent, je sais pas encore si LOOPING sera libre. Moi j'ai tout mon temps maintenant Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 septembre 2017 pilous a écrit:SalutPrésent, je sais pas encore si LOOPING sera libre. Moi j'ai tout mon temps maintenant C'est noté mon Pilou 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 J'ai les fayotes et les pommes de terre 😉Ça sent bon le gigot 😝👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 On est pas loin on est à Beauvais ..........a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Nous plus que 3 quart d'heure et nous serons arrivés 😉Heureusement Guillaume est sur place et le feu est déjà allumé 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Oh PUT.........Je croyais que c'était le week-end prochain !!!!!! Faut que je fonce chercher un gigot J'ai eu une fin de semaine très mouvementée et je n'ai pas trop suivi le post...Au pire j'ramène un mouton, on s'démerdera sur place ....On va l'asseoir sur le barbeuc, ça nous f'ra 2 gigots pi après manger, on congèlera les haut qu'on f'ra cuire la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Tu as assuré mon cher Frantz c'est le principal Au moins quand tu dis que tu viens et que tu ramènes... Ben tu viens et tu ramènes ça fait plaisir 😉👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci à ceux qui sont venus et merci à Roc60 d'avoir fait le déplacement ça nous a fait trop plaisir de te revoir 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 P'tun que sa fait du bien ...........après un an sans mettre les roues ni même un pieds sur un terrain ,je me suis eclate et en plus sur un terrain qui fut l'un des premiers que j'ai découvert en plus avoir revu les copains , je suis trop content . Merci de faire revivre ce terrain et de la bonne humeur de tous.........Mich et Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Heu on est bien rentré aussi sans soucis .............pour info pour les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonne petite journée C'est vrai que ça fait plaisir de revoir les potes qu'on voir rarement.Bon.... Maintenant, faut digérer les fayots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 contant d'avoir revue certain barjots des débuts du club sa faisais très très longtemps que je n'avais mis les pneus au terrain même si ce n'étais qu'en spectateur. merci pour cet aprembien a vous et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites