Arnotroll 0 Posté(e) le 27 juin 2018 mich a écrit:Arnotroll a écrit:Et Mich est passé dimanche midi , mais il n'a pas vu mon joué je passerai le voir ,vu que tu es en repos force j'ai repris , tu peut passé vendredi c'est ma première nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2018 Je pars samedi pour Une semaine donc on vera sa risque d'être short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 juin 2018 mich a écrit:Je pars samedi pour Une semaine donc on vera sa risque d'être short Tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2018 oui, sinon une bonne nouvelle,en principe j'ai un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 juin 2018 mich a écrit:oui, sinon une bonne nouvelle,en principe j'ai un plateau C'est génial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2018 Arnotroll a écrit:mich a écrit:oui, sinon une bonne nouvelle,en principe j'ai un plateau C'est génial sa oui et pas loin a Feignies en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 28 juin 2018 mich a écrit:Arnotroll a écrit:mich a écrit:oui, sinon une bonne nouvelle,en principe j'ai un plateau C'est génial sa oui et pas loin a Feignies en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 28 juin 2018 Si tout va bien essais du treuil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2018 Ah !!! Ce fameux booster est mis en place http://www.treuil-service.com/booster-pour-treuil-x1224.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2018 Mon siège toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 30 juin 2018 morice a écrit:Mon siège toujours pas Eeeeeeeeeeeuh NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2018 pas trop utile pour un co-pilote il doit en principe tjrs etre dehors un tabouret c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 juillet 2018 mich a écrit:pas trop utile pour un co-pilote il doit en principe tjrs etre dehors un tabouret c'est bon Bah oui il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 juillet 2018 Bon allé une petite tof Voilà pour le reste faudra venir a Bulles le week-end du 29/30 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juillet 2018 Arnotroll a écrit:mich a écrit:pas trop utile pour un co-pilote il doit en principe tjrs etre dehors un tabouret c'est bon Bah oui il est petit oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites