Arnotroll 0 Posté(e) le 20 avril 2018 BOSS a écrit:Dépêche toi, un nouveau véhicule arrive sur le marché Premiers essais ce week-endMmmmmmmm sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Arnotroll a écrit:pilous a écrit:Salut ArnoElle était un peu hard ta zone Un peu étroite les portes mais c'était sympa.Cc Pilous , toutes les critiques sont bonne à prendre vu que c'était la première , je note Super les enchainements descente virage serré et montée raide, un peu moins les dévers, j'avais T'chio Bulles comme co-pilote, il ballotais un peu dans le Jeep. sinon c'était terrible. Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 avril 2018 pilous a écrit:Arnotroll a écrit:pilous a écrit:Salut ArnoElle était un peu hard ta zone Un peu étroite les portes mais c'était sympa.Cc Pilous , toutes les critiques sont bonne à prendre vu que c'était la première , je note Super les enchainements descente virage serré et montée raide, un peu moins les dévers, j'avais T'chio Bulles comme co-pilote, il ballotais un peu dans le Jeep. sinon c'était terrible. Vivement le prochain On regardera à sa mon.Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 28 avril 2018 Cc j'ai un peut de retard , résumé en photosSa avance , sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2018 ça commence à ressembler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 1 mai 2018 BOSS a écrit:ça commence à ressembler grave J'essais de faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Coucou , j'ai passé un bon week-end avec mon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2018 ça devient beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 mai 2018 BOSS a écrit:ça devient beau tout ça Oui , je vais attendre quelques jours et après il sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 mai 2018 Posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2018 Arnotroll a écrit:Posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Coucou petit travail du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2018 ça brille T'as bientôt fini non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 mai 2018 BOSS a écrit:ça brille T'as bientôt fini non ??Y a encore beaucoup de boulot , je vais faire tout pour qu'il soit à bulles pour notre sortie de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Y a pas de sortie avant septembre ????????? Votre club est à fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 mai 2018 BOSS a écrit:Y a pas de sortie avant septembre ????????? Votre club est à fond là Bah non boss !! Faut bien que j'avance , déjà en semaine je n'ai pas trop le temps et si en plus mon week-end de repos on va au terrain , il n'est pas prêt d'arrivé . Et juillet / août tout le monde va en vacances autant que j'en profite pour bossé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Je croix que je vais finir par vendre mon 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 mai 2018 looping a écrit:Je croix que je vais finir par vendre mon 61 Pwouaaaaa n'importe quoi !!!!!! Un peu de patience les amis !!!!!Après sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Petit boulot d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 9 juin 2018 Allé quelques petites tofs ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2018 ça commence à ressembler GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Bon voilà aujourd'hui j'ai arrêté de bonheur Temps de merde pffffffffSinon modif des bas de caisse pour passage en devers Et oui quand je l'ai fait j'avais monté des 31 mais maintenant c'est des 35 donc sa va moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Aussi j'ai oublié ................Câblage de la commande 2 fonctions pour les treuils avant et arrière , mais j'ai fait que l'avant Et oui temps de merde En espérant que demain sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2018 bien bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 11 juin 2018 mich a écrit: bien bien tout ca Merci mon Mich Faud que je te contact , j'ai un service a te demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Arnotroll a écrit:mich a écrit: bien bien tout ca Merci mon Mich Faud que je te contact , j'ai un service a te demandé ok tel moi demain dans la journee ou MP comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 11 juin 2018 mich a écrit:Arnotroll a écrit:mich a écrit: bien bien tout ca Merci mon Mich Faud que je te contact , j'ai un service a te demandé ok tel moi demain dans la journee ou MP comme tu veuxSa marche ma poule , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Arnotroll a écrit:mich a écrit:Arnotroll a écrit:mich a écrit: bien bien tout ca Merci mon Mich Faud que je te contact , j'ai un service a te demandé ok tel moi demain dans la journee ou MP comme tu veuxSa marche ma poule , mercide rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2018 ça avance !! ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2018 Tu l'as vue celle-là ?? https://www.facebook.com/thibault.paul/posts/10216976474464633?comment_id=10216976865834417&reply_comment_id=10216977358486733¬if_id=1529003712684982¬if_t=feed_comment_reply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 juin 2018 Si si je l'ai vu ce matin Par contre il ne sera pas installé pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 26 juin 2018 C'est bio tout sa Je remet des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Avec un peut de retard je vous remet des photosOn a bien bossé avec mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2018 M'en fou que tu sois en retard, je les avais déja ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 26 juin 2018 BOSS a écrit:M'en fou que tu sois en retard, je les avais déja ;o) C'est qui qui a bavé ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2018 vous avez quand meme bien bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 26 juin 2018 mich a écrit:vous avez quand meme bien bosse Merci Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Moi, j'ai juste mangé et bu un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2018 BOSS a écrit:Moi, j'ai juste mangé et bu un coup oui j'ai vu , pendant que je cherchais apres toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 26 juin 2018 BOSS a écrit:Moi, j'ai juste mangé et bu un coup On a passé une super soirée , hein boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Oui, super soirée en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 26 juin 2018 mich a écrit:BOSS a écrit:Moi, j'ai juste mangé et bu un coup oui j'ai vu , pendant que je cherchais apres toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Et Mich est passé dimanche midi , mais il n'a pas vu mon joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Arnotroll a écrit:Et Mich est passé dimanche midi , mais il n'a pas vu mon joué je passerai le voir ,vu que tu es en repos force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites