Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 Coucou les amis , un petit projet est en construction .Y60 revisité.......................Le voila en image :remis en état du moteur:première coupe :nouveau réservoir :nouveau support de radiateur :deuxième coupe :avant :après , troisième coupe :nouveaux tuyaux de refroidissement :support de treuil en 12mm :arceau en cour de fabrication :voila je vous prépare la suite ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 18 août 2017 Allé la suite :coupe du capot:pot d'échappement tout inox :mis en place du dernier morceau de tôle reste à ajuster :mis en marche du moteur avec avec succès :les treuils :pose du ventilo :snorkel posé:ajustement du capot :un premier résultat :petite modif :il y a encore du boulot , à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Coucou les folles J'ai bricolé un peu Voilà , sa avance doucement mais sa avance ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 sacré beau boulot arno a bientot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 manu 62 a écrit:sacré beau boulot arno a bientot ma poule Merci manu à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Magnifiiiiique Arno très beau boulot 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 moricette a écrit:Magnifiiiiique Arno très beau boulot 👍Vivement qu'il soit sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Petit travail du jour ..............Pose des batteries , câblage et essais du treuil arrière Et celui-la plus qu'a le poséParfait , parfait .........La suite bientôt ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Cool comme montage Tu vas pas manquer de courant avec ces batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 Mon dieu que c'est bô !!!! Si j'avais su faire ça........Petit truc qui me chagrine..La critique est facile je sais...Tes rouleaux guide-câble sont trop haut à l'arrière, tu risques de flinguer les bagues en téflon, le rouleau du bas va supporter toute la charge en permanence..Le bas des rouleaux-guide doivent être au même niveau que le bas du treuil..PS: Maintenant, on a des commandes radio 4 fonctions, 1 commande pour X2 treuils http://www.treuil-service.com/kit-com-basique-double-4-fonctions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 Tu dit que la critique est facile mais je ne demande pas mieux Comme ça plus besoin de revenir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 Regarde ça http://www.treuil-service.com/booster-pour-treuil-x1224.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 Mmmmmmm ça c'est bon Par contre , peut tu me mettre le schéma un peu plus net parce que je n'arrive pas à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 Arnotroll a écrit:Mmmmmmm ça c'est bon Par contre , peut tu me mettre le schéma un peu plus net parce que je n'arrive pas à lire Tu ouvres l'image, tu mets un doigt sur la touche Ctrl de ton clavier et tu joues avec la molette de ta souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Mmmmmmm ça c'est bon Par contre , peut tu me mettre le schéma un peu plus net parce que je n'arrive pas à lire Tu ouvres l'image, tu mets un doigt sur la touche Ctrl de ton clavier et tu joues avec la molette de ta souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Ben ouai ! !Toi tu sais souder, moi je sais agrandir une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 BOSS a écrit:Ben ouai ! !Toi tu sais souder, moi je sais agrandir une image J'appel sa un travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Regarde les partenaires à droite de la page d'accueil, si tu veux je lui demanderai de venir faire un reportage quand il sera fini https://www.journaldu4x4.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 BOSS a écrit:Regarde les partenaires à droite de la page d'accueil, si tu veux je lui demanderai de venir faire un reportage quand il sera fini https://www.journaldu4x4.com/Pourquoi pas , sa c'est une idée qu'elle est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Bon voilà je m'y suis remis Démontage du pont avant pour remis en état Démontage du nez de pont pour changement des roulements et passage en GL de terrano 2Comme je n'ai pas le matériel pour monter les roulements à chaud , je l'ai fait à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Remontage du tout dans le nez et réglage J'ai oublié de faire une photo du voilage de la roue Il est de 4 centième Et remontage du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2018 ca sent bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 3 avril 2018 A suivre les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 avril 2018 beau boulot Arno comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 8 avril 2018 Un peu de peinture J'en connais un qui aime cette couleur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 8 avril 2018 BOSS a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Après la soudure , la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Et encore de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Si tout va bien , demain , meulage et peinture Peut être que je recevrais mes nouveaux amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Arnotroll a écrit:Après la soudure , la peinture L'est monté à l'envers là non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Bah non Imagine ave une mitrailleuse comme dans made max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 13 avril 2018 Voilà ils viennent d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2018 Y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 13 avril 2018 BOSS a écrit:Y a plus qu'à Yes , il avance plutôt bien mais il y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Un peut de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Un peut de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Ben tu t'amuses bien pendant qu'on en chie à l'apéro au terrain Ché bio min tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 avril 2018 BOSS a écrit:Ben tu t'amuses bien pendant qu'on en chie à l'apéro au terrain Ché bio min tiot j'aurai bien voulu être avec vous et voir comment ma zone était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Ben tu t'amuses bien pendant qu'on en chie à l'apéro au terrain Ché bio min tiot j'aurai bien voulu être avec vous et voir comment ma zone étaitBen chui parti vers 15H30 et la zone n'avait toujours pas servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 avril 2018 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Ben tu t'amuses bien pendant qu'on en chie à l'apéro au terrain Ché bio min tiot j'aurai bien voulu être avec vous et voir comment ma zone étaitBen chui parti vers 15H30 et la zone n'avait toujours pas servie je sait boss , je m'en douté aussi vu à l'heure ou j'ai eu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 avril 2018 Salut ArnoElle était un peu hard ta zone Un peu étroite les portes mais c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 18 avril 2018 pilous a écrit:Salut ArnoElle était un peu hard ta zone Un peu étroite les portes mais c'était sympa.Cc Pilous , toutes les critiques sont bonne à prendre vu que c'était la première , je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 avril 2018 prostipute ) je vais pouvoir en mettre des jardinière la dessus pour décorer le jardin😂😃 en vrai son nid est prêt à St rimault ma poule tout comme celui de momo😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 19 avril 2018 carter60 a écrit:prostipute ) je vais pouvoir en mettre des jardinière la dessus pour décorer le jardin😂😃 en vrai son nid est prêt à St rimault ma poule tout comme celui de momo😉Sa c'est une affaire qu'elle est bonne merci ma.poule Par contre pour les jardinières , euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2018 pilous a écrit:Salut ArnoElle était un peu hard ta zone Un peu étroite les portes mais c'était sympa.Ne t’inquiète pas pilous c’e Sa 1ère ! Après vue là zone il est pas prêt pour le soft Un futur frantz en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2018 carter60 a écrit:prostipute ) je vais pouvoir en mettre des jardinière la dessus pour décorer le jardin😂😃 en vrai son nid est prêt à St rimault ma poule tout comme celui de momo😉Si tout va bien ils arrivent au mois août voir début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Dépêche toi, un nouveau véhicule arrive sur le marché Premiers essais ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 avril 2018 morice a écrit:pilous a écrit:Salut ArnoElle était un peu hard ta zone Un peu étroite les portes mais c'était sympa.Ne t’inquiète pas pilous c’e Sa 1ère ! Après vue là zone il est pas prêt pour le soft Un futur frantz en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites