Arnotroll 0 Posté(e) le 15 août 2017 Coucou les folles pikachu à eu une bonne idée et avec le boss nous la développons Voilà l'idée : Un petit croquis :Avec un TREUIL s'il vous plait J'ai commencé la fabrication :Voilà la suite au prochaine épisode ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 15 août 2017 Oupsssssssss je m'a suis gourré de croquis Voilà ça ira mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2017 C'est parti mon Zappi !!!! Pour les options, c'estX 1 treuilX 1 compresseurX 1 klaxonX 1 commande radio X4 fonctions..OUI OUI, J'y tiens Faut que ce soit le barbeuc du siècle Un apéro à la main, assis dans la cabane, on doit tout commander à distance....De l'air pulsé pour activer le charbon de boisLe treuil pour le règlage de hauteur des grillesLe klaxon pour prévenir que tout est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 Wouahhh j'ai du taf avec autant d'options je vais embauché pikachu et morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2017 Arnotroll a écrit:Wouahhh j'ai du taf avec autant d'options je vais embauché pikachu et morice Bon idée mais va falloir attendre que quitte mon soleil lol 😝😝😝 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2017 ça va être une oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 morice a écrit:Arnotroll a écrit:Wouahhh j'ai du taf avec autant d'options je vais embauché pikachu et morice Bon idée mais va falloir attendre que quitte mon soleil lol 😝😝😝Sa on sait monsieur le prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 BOSS a écrit:ça va être une oeuvre d'art Il y aura beaucoup de crevettes , mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2017 Des tonnes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2017 Voici le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2017 Et le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 C'est du matériel de compétition sa Sa va faire des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 Bon alors j'arrête pour le moment la fabrication et ferait selon le matériel fournit Sa te va comme idée boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2017 Arnotroll a écrit:Bon alors j'arrête pour le moment la fabrication et ferait selon le matériel fournit Sa te va comme idée boss ?C'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Bon alors j'arrête pour le moment la fabrication et ferait selon le matériel fournit Sa te va comme idée boss ?C'est toi qui voit Je ferais un feu dans le bac à la maison pour déterminer la distance pour que le matériel n'est pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2017 Arnotroll a écrit:BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Bon alors j'arrête pour le moment la fabrication et ferait selon le matériel fournit Sa te va comme idée boss ?C'est toi qui voit Je ferais un feu dans le bac à la maison pour déterminer la distance pour que le matériel n'est pas trop chaud Ouai et plus ce sera bas, mieux ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2017 bon alors il en est ou ce bbc ????? hop hop hop au taf bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2017 Plus d'nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2017 BOSS a écrit:Plus d'nouvelle tkt moi j'en ai il rentre du bois pour l'hiver et il attend que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2017 morice a écrit:BOSS a écrit:Plus d'nouvelle tkt moi j'en ai il rentre du bois pour l'hiver et il attend que je passe Fais l'mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 29 août 2017 Euh vous voulez des news Bah il n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2017 AH !!!! Enfin des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 29 août 2017 BOSS a écrit:AH !!!! Enfin des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Je poste ici parce que je suis certain d'atteindre les bonnes personnes Pose d'un treuil sur le Tundra en un week-end Le tout en gardant le pare-choc d'origine ...... Mais si c'est possible .................J'ai trouvé ça aux States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Cerise sur le gateau J'aimerai remettre le bull bar pour éviter le dépassement des rouleaux guide-câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Sa c'est bon boss mais il y a de la modif dans l'air , la platine est bien spéciale et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Arnotroll a écrit:Sa c'est bon boss mais il y a de la modif dans l'air , la platine est bien spéciale et très belle Ben logiquement, y a pas de modif, elle est faite pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Sa ira encore plus vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 BOSS a écrit:Je poste ici parce que je suis certain d'atteindre les bonnes personnes Pose d'un treuil sur le Tundra en un week-end Le tout en gardant le pare-choc d'origine ...... Mais si c'est possible .................J'ai trouvé ça aux StatesTu aurais mis sur ton poste j'aurai répondu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Je pense que la pose doit être assez simple vu que la platine est faite pour le Tundra.Après, je n'arrive pas à savoir si c'est brut ( Avec les fentes aux pliages ) ou si c'est fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Bah a mon avis ils ont dû rebouché a la soudure vu qu'il y a des points sur l'extrémité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Arnotroll a écrit:Bah a mon avis ils ont dû rebouché a la soudure vu qu'il y a des points sur l'extrémité Je ne sais pas Ce sera la surprise du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Bah a mon avis ils ont dû rebouché a la soudure vu qu'il y a des points sur l'extrémité Je ne sais pas Ce sera la surprise du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 Arnotroll a écrit:Bah a mon avis ils ont dû rebouché a la soudure vu qu'il y a des points sur l'extrémité je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites