BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 Annulé . Merci à tous .___________________________Un challenge + un trialBivouac gratuit à partir du samedi après-midi...INSCRIPTIONS ICI......Parlez-en autour de vous dès maintenant Partagez sur FACEBOOKhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100015529004357Cliquez sur l'image pour l'agrandirDépart du challenge 9H30 préciseTarif: 30 euros par véhicule payable avant le départ.Il n'y a pas de repas prévus, chacun amène sa gamelle Règlement du CHALLENGENous ne connaîtrons le nombre de participants que le jour J..Le nombre TOTAL de participants sera divisé en 3 groupes..Groupe 1 = Zone 1 Groupe 2 = Zone 2 Groupe 3 = Zone 3Si le nombre n'est pas divisible par 3, le groupe 3 aura 1 participant ou 2 de plus..Le plus petit numéro ( Attribué lors du paiement )de chaque groupe ouvrira la zone...Vous vous présentez au départ, le commissaire donne le TOP et déclenche le chrono..Vous suivez le tracé balisé..Vous vous arrêtez à la marque "ARRIVEE". Dès que le pilote et le copilote sont attachés dans le véhicule, * le commissaire arrête le chrono.* Si une rubalise a été arrachée pendant l'épreuve, l'équipage doit réparer avant l'arrêt du chrono..Meilleurs chrono = Meilleurs classement, rien de plus simple ________________________________________________________________________Départ du Trial 9H30 préciseTarif: 30 euros par véhicule payable avant le départ.Il n'y a pas de repas prévus, chacun amène sa gamelle Règlement du TRIALhttp://img86.xooimage.com/views/f/3/1/tir-glement-trial--36e953c.jpg/http://img110.xooimage.com/views/b/a/9/comptage-des-p-nalit-s-52b39a9.jpg/VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ??Rien de plus simple, vous le dites ICI et nous vous ajoutons sur la liste..Liste des participants au CHALLENGE:1- Tintin et Bérengère2- Kiki 913- Francis4- Olive5-6-_____________________________________________________________________Liste des participants au TRIAL1- Marc 2- Jaco3- Stef4- Zukiman5 - Cedric6-_____________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2017 LE MONDE DU SILENCE ...Il faut toujours voir le côté positif !!!!Y a de moins en moins de fautes d'orthographe sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 9 août 2017 present avec mon binome willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 août 2017 kiki91 a écrit:present avec mon binome willyJe parie 1 euro de te voir sur une des trois marches du podium challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 9 août 2017 un euro, tu te mouilles pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 août 2017 kiki91 a écrit:un euro, tu te mouilles pas trop C'est l'geste qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 16 août 2017 Pour l instant je suis sur d être sur le podium 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2017 kiki91 a écrit:Pour l instant je suis sur d être sur le podium 😄ça c'est une bonne nouvelle ça va arriver, on ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 17 août 2017 Nous on vient avec un future barjots Mais pas de trial pour moi cette année Si tu as besoin d'un commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2017 Arnotroll a écrit:Nous on vient avec un future barjots Mais pas de trial pour moi cette année Si tu as besoin d'un commissaire Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2017 salut les jeunes comment ca va les ...ya quelque pote qui sont motivé il y aurait surement 1 vehicule en challenge (francis)et 4 en trial.(marc jaco stef zukiman)je vous confirme ca rapidementschousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2017 olive a écrit:salut les jeunes comment ca va les ...ya quelque pote qui sont motivé il y aurait surement 1 vehicule en challenge (francis)et 4 en trial.(marc jaco stef zukiman)je vous confirme ca rapidementschousss Salut Olive ça va bien et toi depuis tout ce temps ?????Je les note sur les listes..J'espère bien vous voir aussi Babac et toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2017 on va essayer j ai beaucoup de reparation sur le pdp mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2017 au pire je viens en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2017 olive a écrit:au pire je viens en touristeOn coupe la poire en deux...En touriste avec le pot d'pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2017 J'te mets sur la liste, ça va porter chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2017 BOSS a écrit:J'te mets sur la liste, ça va porter chance yessssssssssssss olive présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2017 c'est bon les inscriptions commence a arrivée par contre un minimum de 10 participants est demander pour le trial allez on ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2017 CHRISV8 a écrit:c'est bon les inscriptions commence a arrivée par contre un minimum de 10 participants est demander pour le trial allez on ce motiveOui, ça commence Pour le trial, t'as mis un post sur ton forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 On attend encore une semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 BOSS a écrit:On attend encore une semaine ??une semaine pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 Pour tout annuler comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 BOSS a écrit:Pour tout annuler comme d'habitude attend on est que le 30 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 BOSS a écrit:Pour tout annuler comme d'habitude moi comme je t'ai dit un minimum de 10 véhicules et j'ai vue Johan cet AM et il est pas chaud si pas plus de monde que ça j'attends encore une semaine et après je zape désolé mais je vois autre chosec'est quand même dommage les bonne années sont plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 J'ai mon ami cedric qui veux faire le trial avec son patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 kiki91 a écrit:J'ai mon ami cedric qui veux faire le trial avec son patrol C'est noté Heureusement que tu es là pour annoncer quelques noms..Je le mets sur la liste..Attention, si on n'a pas plus de monde en fin de semaine, on annule tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 J'espère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 kiki91 a écrit:J'espère pas Moi non plus mais c'est plutôt mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 pouwwwwwwwah .......................................................... plus personne n'est motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans mon coin je vois plein de 4x4 , qui vont sur des terrains que tu fait en marche arrière avec 2 grammes dans chaque bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Arnotroll a écrit:pouwwwwwwwah .......................................................... plus personne n'est motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans mon coin je vois plein de 4x4 , qui vont sur des terrains que tu fait en marche arrière avec 2 grammes dans chaque bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même !!!!!!!!!!! Chacun voit midi à sa porte Ou midi et d'"mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazou91 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:pouwwwwwwwah .......................................................... plus personne n'est motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans mon coin je vois plein de 4x4 , qui vont sur des terrains que tu fait en marche arrière avec 2 grammes dans chaque bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même !!!!!!!!!!! Chacun voit midi à sa porte Ou midi et d'"mi helloil manque combien de véhicule ? moi je fais le copilote de kiki91 mais si ça peut éviter d'annuler je peux préter mon gros à mon frangin qui fera le trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 tazou91 a écrit:BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:pouwwwwwwwah .......................................................... plus personne n'est motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans mon coin je vois plein de 4x4 , qui vont sur des terrains que tu fait en marche arrière avec 2 grammes dans chaque bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même !!!!!!!!!!! Chacun voit midi à sa porte Ou midi et d'"mi helloil manque combien de véhicule ? moi je fais le copilote de kiki91 mais si ça peut éviter d'annuler je peux préter mon gros à mon frangin qui fera le trial...Regarde en début de post sur les liste....Attention de n'pas être ébloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Si tu veux te dégourdir les crampons, il reste quelques place icihttps://www.facebook.com/events/1846074579037978/J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazou91 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 BOSS a écrit:Si tu veux te dégourdir les crampons, il reste quelques place icihttps://www.facebook.com/events/1846074579037978/J'y serai annulé?!! ,, oh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 tazou91 a écrit:BOSS a écrit:Si tu veux te dégourdir les crampons, il reste quelques place icihttps://www.facebook.com/events/1846074579037978/J'y serai annulé?!! ,, oh nanPourquoi ? tu étais inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Quand on organisait dans l'bon vieux temps, on refusait du monde ..Petit à petit, notre terrain de jeu à eu une renommée de terrain de 4x4 et là, ça s'est gâté Les clubs qui organisent des randos font l'plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:pouwwwwwwwah .......................................................... plus personne n'est motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans mon coin je vois plein de 4x4 , qui vont sur des terrains que tu fait en marche arrière avec 2 grammes dans chaque bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même !!!!!!!!!!! Chacun voit midi à sa porte Ou midi et d'"mi ils sont encore couchés ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Vous arrivez au terrain à quelle heure samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 BOSS a écrit:Vous arrivez au terrain à quelle heure samedi ?vers 18 h parce que mon pit boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 OK, j'passerai vers 19 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 BOSS a écrit:Vous arrivez au terrain à quelle heure samedi ?nous des le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazou91 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 BOSS a écrit:tazou91 a écrit:BOSS a écrit:Si tu veux te dégourdir les crampons, il reste quelques place icihttps://www.facebook.com/events/1846074579037978/J'y serai annulé?!! ,, oh nanPourquoi ? tu étais inscrit ?jetais avec kiki 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 tazou91 a écrit:BOSS a écrit:tazou91 a écrit:BOSS a écrit:Si tu veux te dégourdir les crampons, il reste quelques place icihttps://www.facebook.com/events/1846074579037978/J'y serai annulé?!! ,, oh nanPourquoi ? tu étais inscrit ?jetais avec kiki 91Ah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 morice a écrit:BOSS a écrit:Vous arrivez au terrain à quelle heure samedi ?nous des le matin Eh ben avant d'être enduits de boue, passez à la maison ??On bouffe ensemble le midi et vous allez au terrain après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Vous arrivez au terrain à quelle heure samedi ?nous des le matin Eh ben avant d'être enduits de boue, passez à la maison ??On bouffe ensemble le midi et vous allez au terrain après..c'est super sympas mais on est pas seul merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 On peut venir quant même rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 kiki91 a écrit:On peut venir quant même rouler? Oui, il suffit d'appeler David ou Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 kiki91 a écrit:On peut venir quant même rouler? vois sur mon forum , les gars du club y vont le 1 Octobre donc si tu veux rouler tu pourras profiter des deux terrains pour le même tarif ce qui est toujours bon a prendre après c'est vous qui voyez si tu permet Frantz http://passion4x4picardie.bestoof.com/t2752-ouverture-de-terrain-de-mont-plaisant-le-01-10-2017.htm#p61054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Y a deux terrains maint'nant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites