drakkar volant 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Y sont ou les bargeots, on peut pas dire que ça remue beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juin 2017 oui c'est vrai Drakkar volant mais ça va revenir Et puis hier on avait une sortie au terrain de Bulles donc un week end bien occupé rentré tard et crevé...On va mettre les tofs au plus vite de ce super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Salut DDJ'ai vu les tophs, ça devait être terrible Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juin 2017 yes mon Pilou un week end de dingue et une super ambiance !!!je vais ouvrir le poste photo dans les sorties.Mais ne t'inquiète pas tu viendras la prochaine qui à priori aura lieu le 29 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Ah non évitez le 29 c'est mes 3 derniers jours de boulot, 28, 29 30, après c'est la quille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Et nous, c'est le jour ou on se barre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites