morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2017 bonjour à tousnous organisons une journée liberté ouverte à tous le 11 juin 2017 au terrain du mont plaisant à Bulles (oise), barbeuc disponible sur place.tarif : 30 euros la journée par véhicule.recommandation : LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR...pour ceux qui viennent de loin, vous pouvez arriver du samedi fin d'aprem nous serons sur place, et place pour bivouaquer tente ou caravane.Pour les nouveaux, qu'une journée sympa entre potes intéresserait, merci de demander Momo ou DD en arrivant.Liste des participants:Momo et DDArnaud et AuroreGuillaume et MarceBoss et nath Chris Dimitri et kevin Marcus Dimitri + un pote ROMANO ET MIMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Ben nous on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 21 mai 2017 C'est bon ça mon Boss !!!Sinon tu peux voir parce que j'ai merdé j'ai fait 2 postes mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2017 moricette a écrit:C'est bon ça mon Boss !!!Sinon tu peux voir parce que j'ai merdé j'ai fait 2 postes mdr !!!L'est ou l'deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Dans les sorties forum sans le Picardie 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2017 moricette a écrit:Dans les sorties forum sans le Picardie 😉Je l'ai viré mais j'ai copié les noms, c'est pas les mêmes qu'ici Momo et DDArnaud et AuroreGuillaume et MarceOFFROADCHRISDimitri et kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 mai 2017 c'est tout bon mon bon Boss comme d'hab t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour à tous Vraiment pas de chance, le Week-end du 11 on a réservé un gite au bord de la mer avec toute la petite famille. Pourra pas être avec vous. A une prochaine Amusez vous bienBisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2017 pilous a écrit:Bonjour à tous Vraiment pas de chance, le Week-end du 11 on a réservé un gite au bord de la mer avec toute la petite famille. Pourra pas être avec vous. A une prochaine Amusez vous bienBisous à vous touspas de probleme mon pilous amuser vous bien juste pour info c'est ou que tu pars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2017 morice a écrit:pilous a écrit:Bonjour à tous Vraiment pas de chance, le Week-end du 11 on a réservé un gite au bord de la mer avec toute la petite famille. Pourra pas être avec vous. A une prochaine Amusez vous bienBisous à vous touspas de probleme mon pilous amuser vous bien juste pour info c'est ou que tu pars ?A GARDINCOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2017 olive babac francis cyril benoit dominique ??? vous faite quoi ?? sa serais bien de répondre merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2017 BOSS a écrit:morice a écrit:pilous a écrit:Bonjour à tous Vraiment pas de chance, le Week-end du 11 on a réservé un gite au bord de la mer avec toute la petite famille. Pourra pas être avec vous. A une prochaine Amusez vous bienBisous à vous touspas de probleme mon pilous amuser vous bien juste pour info c'est ou que tu pars ?A GARDINCOUR un coup d'in l'gardin un coup din l'cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2017 YESSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour On va passer le Week-end à Ault et au Treport. Amusez vous bienOn sera là à la prochaine Ma retraite est validée. Je deviens fonctionnaire le 1er Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2017 pilous a écrit:Bonjour On va passer le Week-end à Ault et au Treport. Amusez vous bienOn sera là à la prochaine Ma retraite est validée. Je deviens fonctionnaire le 1er Aout Encore un vieux d'plus à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2017 je viens de rajouté 3 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2017 ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 juin 2017 BOSS a écrit:ça se précise je viens de rajouter un BJ 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Moustache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Le jour ou j'ai fait connaissance avec Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 2 juin 2017 J adore !c'est est le tout premier jours ou on a rencontré des Barjots!Sachant que le premier barjots c était juste une semaine avant (un 4x4 de 1m80 au garot et le proprio 1m20 Mdr!!!)Encore un bon moment de partage cette brocante notre première sortie sur autoroute seul un soleil de plomb pour venir et de la pluie pour rentrer sauf que j avais pas pris de protection lol Et encore un super souvenirQuand on va à bulle on garde des souvenir plein la tête Et la ça me manque donc on va en recréer beaucoup en 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Ah !!!!Le bonheur de rouler sans toit ni portes avec un engin ayant une telle gueule Ma première fois sur l'autoroute, c'était pour le rasso Toy chez vous et c'est là que j'ai fait la connaissance de la famille Momo Avant de le conduire, il avait fallu le dresser, il était sauvage quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 juin 2017 C est tout à fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour vous tous J'ai passé un super Week-end à Ault avec ma petite famille. Mais j'ai vu les photos de Bulles sur Faceprout, , ben merde j'ai loupé un truc formidable.Et en plus il y avait Romano et Mimine. Gros bisous à vous 2. Bon je serai là la prochaine. Bisous à vous tousBisous Momo et DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juin 2017 ça a été un week end de folie des potes, des nouvelles têtes, des retours d'anciens et le show assuré avec par les RZR merci à eux, au passge, pour les baptêmes un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette journée et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites