morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 salut tous le monde je vous propose une journée pote le 26 février pour bien redemarrer au programme bah c'est comme dab liste momo et DDarno et aurorefrantz et nathtintin et titinenasserpilouskévin dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Cool, merci Momomais sa sera sans nous non pas pour les soucis de terrain ou autre mais pour la simple et bonne raison que etant au chomage depuis novembre et n'ayant toujours rien trouve plus le divorce cote finance c'est tres serrer, mais je serai avec vous par la pensee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 si je peux je passerai vous voir en voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 CHRISV8 a écrit:si je peux je passerai vous voir en voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 vous êtes beaucoup le 26 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2017 Pour nous c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2017 CHRISV8 a écrit:vous êtes beaucoup le 26 ??j'attend des réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 1 février 2017 bonsoir a tous,Vous pouvez compter sur nous pour la sortieTitine et Tintin80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 4 février 2017 Pour nous c'est ok ok ok ok ok !!!!!!une journée de dingue encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2017 Faudrait que ce post bouge un peu plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 février 2017 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2017 Zuk78 a écrit:présent oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2017 Zuk78 a écrit:présent tu as deja une idée une idée des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 février 2017 Je pose ma journée et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2017 morice a écrit:Zuk78 a écrit:présent tu as deja une idée une idée des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2017 pilous a écrit:Je pose ma journée et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2017 profité c'est ma derniere !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 14 février 2017 morice a écrit:profité c'est ma derniere !!!!!!!!!! qu'est ce qui t'arrive ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 février 2017 Peut être pas assez d'entrain de la part de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2017 pilous a écrit:Peut être pas assez d'entrain de la part de tous meme pas ca mon pilous meme a 4 je vais passer un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2017 2 de plus ! kévin et dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2017 Chris comme apparament tu as mis une sortie en meme temps que la mienne ! sa serait bien que ta liste apparaisse ici aussi car sinon on risque d'avoir le bordel sur le terrain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 février 2017 morice a écrit:Chris comme apparament tu as mis une sortie en meme temps que la mienne ! sa serait bien que ta liste apparaisse ici aussi car sinon on risque d'avoir le bordel sur le terrain !!!!!!pourquoi le bordel ??? ta as combien de véhicules qui vont rouler ??le terrain est très grande et j'ai le mien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 février 2017 morice a écrit:Chris apparament tu as mis une sortie en meme temps que la mienne ! j'avais pas le choix pour la date mais t’inquiète les prochaines seront décalé si ça gêne je vais voir pour faire mon calendrier de l'année ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2017 CHRISV8 a écrit:morice a écrit:Chris apparament tu as mis une sortie en meme temps que la mienne ! j'avais pas le choix pour la date mais t’inquiète les prochaines seront décalé si ça gêne je vais voir pour faire mon calendrier de l'année ou presque Non Chris au contraire c'est cool de pouvoir tous rouler ensemble ya aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2017 carter60 a écrit:J'dirai même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 février 2017 ouais Frantz pourrais tu me ramener un gros sticker Treuil service pour décorer ma future cabane je vais avoir un grand panneau a remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2017 CHRISV8 a écrit:ouais Frantz pourrais tu me ramener un gros sticker Treuil service pour décorer ma future cabane je vais avoir un grand panneau a remplir Quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2017 BOSS a écrit:carter60 a écrit:J'dirai même plus tout va bien mais je vais arreter d'écrire car a chaque fois tout le monde le prend mal !!!!! sa me saoule grave !! pour le 26 CA SERA AVEC UN GRAND PLAISIR DE TOUS CE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2017 Ben mon Momo, faut te mettre à notre place aussi Tu écris " Pour moi, c'est la dernière " puis plus rien.....On te demande pourquoi et tu dis que tout va bien Si c'est pour des raisons perso. tu nous l'dis et on est tous d'accord les yeux fermés....Si c'est autre chose que tu juges ne pas pouvoir dire sur le forum, t'as des N° de téléphone dans ton répertoire Pi si t'as écrit un truc qui n'est pas tout à fait ce que tu voulais dire, ben tu dis " j'me suis gouré " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2017 ba alors momo tu veux un câlins cool va y avoir du monde a bulles sa vous dit un couscous de l amitié a dix euros part personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2017 Zuk78 a écrit:ba alors momo tu veux un câlins cool va y avoir du monde a bulles sa vous dit un couscous de l amitié a dix euros part personne Nous on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 février 2017 vendu pour 4 arno et aurore moi et DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2017 ça sent bon l'couscous dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2017 ok pour 7 personne les réservation reste ouvert jusqu'à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2017 Zuk78 a écrit:ok pour 7 personne les réservation reste ouvert jusqu'à samedi T'as vu ?J'ai ajouté un p'tit truc au dessus de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2017 tu peux en mettre 2 de plus kévin et dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2017 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:ok pour 7 personne les réservation reste ouvert jusqu'à samedi T'as vu ?J'ai ajouté un p'tit truc au dessus de ton avatar oui j ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2017 morice a écrit:tu peux en mettre 2 de plus kévin et dimitri ok deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2017 Salut Tout le monde Plus 1 pour moi, Looping lui il aime pas Vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 février 2017 pilous a écrit:Salut Tout le monde Plus 1 pour moi, Looping lui il aime pas Vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 février 2017 pilous a écrit: Salut Tout le monde Plus 1 pour moi, Looping lui il aime pas Vivement Dimanche c est noter pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 février 2017 liste pour le couscousdd 1momo 1boss x2Nath 1arno 1aurore 1kevin 1Dimitri 1pilous 1zuk78 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2017 Zuk78 a écrit:liste pour le couscousdd 1momo 1boss x2Nath 1arno 1aurore 1kevin 1Dimitri 1pilous 1zuk78 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 février 2017 Salut NasserTu peux me rajouter une personne pour le couscousMerciA Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 février 2017 pilous a écrit:Salut NasserTu peux me rajouter une personne pour le couscousMerciA Dimancheok pilous 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 février 2017 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:liste pour le couscousdd 1momo 1boss x2Nath 1arno 1aurore 1kevin 1Dimitri 1pilous 1zuk78 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites