BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Si jamais y en a un qui a le courage de mettre une photo, c'est ici Les liens vers des photos ou vidéos seront effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Challenge ZONE 2 Ouverture de la zone par LUDO et son copilote qui en ont bavé avec les arbustes et les lianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Challenge ZONE 2L'équipage ZZ RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Challenge ZONE 2KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Challenge ZONE 2Cyril le cascadeur ( Ludo !! Tu vois bien sur la photo qu'il n'est pas hors zone après son salto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Merci les sponsors LED-EXTRÊME - PASSION 4x4 PICARDIE - WINCHMAX UK - WINCHMAX FRANCE TREUIL SERVICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Nath était commissaire sur ma zone et voici les quelques photos qu'elle a pu faire sans bouger de son poste Donc, Photos prises avant le départ, du départ de la zone 2 Challenge et de la zone 1 trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 3 photos de voler sur face de prout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Si un jour on en refait une, je ne serai pas commissaire, je me baladerai pour me faire quelques photos Le boycott de ce forum est plus grave que je ne le pensais Aucun entrain sur le post de prépa, personne pour mettre une photos La désolation...Bonnes fêtes de fin d'année les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 ca va arriver le pitt bul va mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Une super journée en très bonne compagnie Pour le classement je fini 3 ème , pas mal pour le premier Quelques petites photos :Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Encore des Tofs.....La prochaine fois je prend la ficelle du treuil dans une main et l´appareil photo dans l autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 TROLBEN a écrit:Encore des Tofs.....La prochaine fois je prend la ficelle du treuil dans une main et l´appareil photo dans l autre .....que d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Mais je prend ton reflex momo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 C'est quand même dommage d'avoir une photographe sympa et souriante pour qu'au final il n'y est pas de tofs 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 carter60 a écrit:C'est quand même dommage d'avoir une photographe sympa et souriante pour qu'au final il n'y est pas de tofs 😃carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Merci beaucoup Trolben d'avoir pris un peu de temps pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 BOSS a écrit:Merci beaucoup Trolben d'avoir pris un peu de temps pour poster De rien le plus dur c est d'avoir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2016 Pour les moins anciens ....Voici ce qu'était un post photos quand on était BarJots /t7694-photos-et-videos-du-barjots-machine-show-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Coucou Boss !!!! Voilà j'ai mis les photos, bon elles sont pas dans l'ordre mais temps pis La prochaine fois je fais pas copilote et je me promène pour photographier promis Bonne soirée à tous !!!! AURORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 voila je vois pilous et carter en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Arnotroll a écrit:Coucou Boss !!!! Voilà j'ai mis les photos, bon elles sont pas dans l'ordre mais temps pis La prochaine fois je fais pas copilote et je me promène pour photographier promis Bonne soirée à tous !!!! AUROREBelles photos d'ensemble Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:Coucou Boss !!!! Voilà j'ai mis les photos, bon elles sont pas dans l'ordre mais temps pis La prochaine fois je fais pas copilote et je me promène pour photographier promis Bonne soirée à tous !!!! AUROREBelles photos d'ensemble Merci on est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 super photos vivement le prochain challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Comme dit Grincheux, la prochaine fois, on f'ra un truc hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Moi la prochaine fois je mettrai du gasoil et plus de pression dans mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 kiki91 a écrit:Moi la prochaine fois je mettrai du gasoil et plus de pression dans mes pneus Ah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites