BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me demandant de supprimer des vidéos J'ai supprimé avec plaisir ces vidéos Voici le mail:Message envoyé par : sniper-28@live.fr bonjour,je vous demande de retirer ces video pour servir de pub a votre boutique pour celle du treuil. en effet celle ci est ma proprieté ou d'ailleur j"apparais dessus.si celle ci n'est pas enlevé dans les 48hrs je me verais dans l'obligation de demander préjudice merci a vousVoici ma réponse au mail:Bonjour Ces vidéos ont été supprimées.Ces vidéos avaient été mises en ligne par le biais de mon forum BarJots 4x4. Un des participants l'avait postée. CERTAINEMENT VOUS !Pseudo: SNIPERMail: laetitiasebastien.breger@orange.frDISCO 300 TDIhttp://sniperdisco.skyrock.com Treuil Service ne poste que des vidéos de 4x4 et jamais n'aurai posté ce genre de vidéo .......PS: On ne demande pas " Préjudice ", on demande " réparation pour préjudice " En toute amitié, je vous demande de ne plus poster de vidéos sur mon forum pour me demander en suite de les supprimer en proférant des menaces. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Plus rien ne m'étonnes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 le mec prend ces désirs pour une réalité allez boss vire moi toutes photos ou vidéos de moi !!!!!!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 J'pensais avoir tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 BOSS a écrit:J'pensais avoir tout vu t'es pas encore assez vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bon ben....J'vais attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites